Iphone 5 Apple

Aujourd'hui est un grand jour pour de nombreux fan d'Apple, l'iphone 5 sort de la boutique. Depuis maintenant deux jours les ultra fans (et les contrebandier) campe devant l'Apple store d'Opéra. Cette nuit encore la file s'est allongée pour atteindre le trottoir d'en face !!!

Dans cette file d'attente on trouve toute nationalité, car il ne faut pas oublier que l'iphone pour son lancement ne sera pas présent que dans quelques pays. Ainsi on trouve des Espagnols, des Russe, etc ..., la plupart des touristes, mais aussi d'autre qui viennent volontairement pour avoir leur saint grall.

A 8h les premières rumeurs sur twitter font leur apparition, il y a déjà des ruptures de stocks d'iphone 5 64 Go Noir !!!

hypothèse: Evidemment comme pour le 4S on aura la bande des revendeurs, qui pour les besoins de marché étranger, vont sans cesse faire la queue, acheter un iphone, le donner à un revendeur. Bref le trafic organisé pour être les premiers.

Ce n'est pas tout, certain attende de pied ferme leur facteur préféré. J'espère qu'il n'y aura pas d'assassinat de facteur qui aurait oublié le saint grall du jour.

Ici aussi le service informatique attend ....


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Publicité

Invité - LATAGLIATA
Meme pas ils se connecte à mon i phone
Cômme qui dirait de la merde , escroc
Coup de coeur #drone pas cher ... dans Article de Joomla
Bonne année, j'aime beaucoup votre blog !
Bonne Année 2017 dans Article de Joomla
Invité - bernard
Bonsoir,
je n'arrive pas à mettre cette cam en wifi. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
...
Test de la Caméra de surveilla... dans Article de Joomla
Invité - olivier
je devais laver ma scie circulaire table de <a href="/
Machine à laver Laden - nettoy... dans Article de Joomla
Bonsoir,
De mémoire, Pour l'enregistrement en live j'avais du laisser l'application tourner. J'avou...
Test de la Caméra de surveilla... dans Article de Joomla

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).