test mydelifood

Je ne cesse de le répéter, je me dis que les personnes qui me contactent via le formulaire pour des tests sont soit un peu fêlées, soit courageuses, soit sûres de leurs produits. Yassine de l'équipe de http://MyDeliFood.com m'a contacté via le formulaire. Au début, j'ai classé le mail sans suite (oui lorsque vous passez par le formulaire je reçois un mail). La zone de livraisons ne correspondait pas. Et puis, je teste des gadgets :D. D'accord, je suis aussi un peu gourmand.

Je suis tout de même allé sur le site web. La promesse est alléchante, je cite:

Véritable alternative à la junk food, nous vous livrons un menu gourmand et équilibré, à la maison ou au bureau, le tout à un tarif raisonnable.

Ce qui m'a surtout plus, c'est le équilibré. D'accord, il fait froid, et je n'ai pas envie de sortir du bureau (même si dans le bureau, c'est Center Parc et qu'il fait 29° toute l'année).

En plus de cette promesse, le menu donne envie :

  • Gaspacho pommes-concombres - Entrée fraîcheur

  • Curry de dinde et riz - Le raffinement tout en simplicité

  • Key lime pie - Dessert californien sucré

Tant pis pour la zone de livraison, j'envoie un mail. La réponse est rapide, on va faire une exception pour cette fois. Youpi, je vais avoir un menu équilibré. Cela change des sandwichs quasi-quotidiens. (Si avec ça, je ne fais pas des jaloux (se) dans le bureau). Je vais donc m'improviser guide culinaire. Attention, je suis très exigeant, mais ça, ils ne le savent pas chez MyDeliFood.

Comment ça marche ?

En fait, ça marche de plusieurs façons, soit à la carte, soit au menu. C'est vous qui choisissez. Pour les menus, vous pouvez ajouter, pain, boisson, fromage. Une fois que vous avez sélectionné ce que vous désirez manger, vous allez au panier (un conseil commandez à plusieurs).

Pour le paiement, plusieurs possibilités : Sur le site, on peut régler par carte bancaire et carte Moneo resto. Il est aussi possible de régler en ticket resto ou espèces à la livraison.

Petite astuce pour être livrer en temps et en heure: Laissez un petit mot sur le tchat, pour indiquer une heure de livraison précise si besoin.

Pour la zone de livraison : DeliFood vous livre votre repas frais et gourmand dans les villes suivantes: Paris 17e (75 017, Clichy (92 110), Nanterre (92 000) , Neuilly (92 200), La garenne Colombes (92 250), Levallois Perret (92300), Courbevoie (92 400), Asnières (92600), Colombes (92 700), Puteaux (92 800)

Et pour les Hors-zones ? Il suffit de les contacter pour les commandes groupés Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. En clair, on peut s'arranger.

La dégustation du menu MyDeliFood

Le menu est arrivé à midi-pile, que demande le peuple. Leslie notre réceptionniste polyvalente avait bien envie de manger ce menu. Je lui ai laissé la carte avec le code réduction pour la prochaine fois ;).

Le menu et à table

Comme je le disais en introduction, il faut être un peu fou pour me demander de goûter ses plats. Pas de chances pour MyDeliFood, j'ai un méchant rhume. Cela risque de tromper mon délicat palais. Aujourd'hui le menu est :

  • Soupe de chou – fleur Une originalité de saison

  • Nouilles sautées au bœuf et légumes Une originalité de saison

  • Crème choco, coulis poires et son muesli Savoureux mélange poires-choco

La soupe de chou est excellente, très bien relevé pour ceux qui aiment que ça le soit. Inutile d'ajouter du sel ou du poivre, tout y est, y compris du piment (sûrement d’Espelette ). La texture est parfaite. Il y avait des croûtons de pains d'épices. On peut les ajouter, j'ai trouvé la soupe très bien sans.

Les nouilles sautées au bœuf ne m'ont pas laissé sur ma faim. Les légumes sont frais, du moins pour les carottes, oignons, et poivrons, j'ai un léger doute pour les haricots (léger manque de cuissons pour certains, mais c'est surtout affaire de gout) et petits pois. Les pâtes me semblent un poil trop cuites (rien de bien méchant); Il faut dire que mon restaurant asiatique de référence à tendance à les noyer dans l'huile. Les légumes sont bien plus présents que le bœuf et c'est tant mieux. Le tout est parfaitement assaisonné à mon goût. Mon collègue à goûté les pâtes et les trouve normales pour ce type de pâtes. En revanche, il a moins aimé l'assaisonnement.

La crème choco et son muesli. Il s'agit d'une compote maison sur une crème au chocolat sur lequel on a déposé du Muesli. Ça le fait, juste il faudrait déposer le muesli en dernier. Là, il avait un peu but le jus de la délicieuse compote de poire.

Niveau quantité, n'en ajoutez pas, il y a ce qu'il faut.

Verdit

Livrer des plats de qualités et garder toutes les qualités gustatives est un exercice difficile. Pour la soupe, c'était parfait. Les légumes dans les nouilles sautées étaient très bien, les nouilles étaient moyennes, le bœuf un peu rare. Le désert est correct. On sent l'investissement dans les plats et ça, ça n'a pas de prix. Pour le prix, je ne sais pas, il faudrait que je teste d'autres plats (dit, le mec qui a trop envie de recevoir des menus tous les jours). L'exercice est presque réussi, la faute aux nouilles et au muesli. Enfin, il en faut pour tous les goûts et je suis sûr que certains de mes collègues n'auraient rien à redire. 

Je garde donc l'adresse si je dois me retrouver à la Défense.

Les liens

Le site de commandes : https://mydelifood.com

Le Facebook : https://www.facebook.com/mydelifoodParis (avec des photos qui donne faim)

Le twitter : https://twitter.com/MyDeliFood pour ne rater aucun menu

Et enfin l'instagram parce que c'est mieux pour les photos https://www.instagram.com/mydelifoodparis/

Les photos

mydelifood 002mydelifood 003mydelifood 004mydelifood 005mydelifood 006mydelifood 007mydelifood 008mydelifood 009

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Publicité

Invité - LATAGLIATA
Meme pas ils se connecte à mon i phone
Cômme qui dirait de la merde , escroc
Coup de coeur #drone pas cher ... dans Article de Joomla
Bonne année, j'aime beaucoup votre blog !
Bonne Année 2017 dans Article de Joomla
Invité - bernard
Bonsoir,
je n'arrive pas à mettre cette cam en wifi. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
...
Test de la Caméra de surveilla... dans Article de Joomla
Invité - olivier
je devais laver ma scie circulaire table de <a href="/
Machine à laver Laden - nettoy... dans Article de Joomla
Bonsoir,
De mémoire, Pour l'enregistrement en live j'avais du laisser l'application tourner. J'avou...
Test de la Caméra de surveilla... dans Article de Joomla

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).