Publicité

Aujourd'hui je me demandais si je n'allais pas mettre une petite pub histoire de payer l'hébergement du site.

J'ai d'abord regarder Adsense, mais c'est vraiment flou pour savoir combien on gagne et puis il faut attendre 100 $ !!! On ne peut que blacklister des campagnes si elle nous ne plait pas ... etc

J'ai donc cherché des alternatives, mais au lieu de tomber sur une régie pub je suis tombé sur le site suivant. Je n'ai pas vérifié la légalité d'un tel site en France.

http://actuweb.net/index.php?site=actupp25493 on vous montre une vidéo d'un gars qui en 15 minutes va gagner 293 € (bon en fait au mieux il peut faire ça toute les 30 minutes, mais cela peut rapporter beaucoup d'argent et très vite).
Pour ceux qui pratique la bourse il n'y a rien de sorcier, il s'agit de prendre des paris à la baisse ou à la hausse (ce qui a rendu riche certain pendant le scandale des subprimes).
Vous vous dites wahou trop bien, de l'argent vite fait bien fait. En fait pas tout à faire il faut d'abord une mise qui n'a rien de virtuel. Ensuite il faut un minimum le sens de l'observation, il y a des limites (mise max 5% de votre capital) et surtout ce qu'oublie de vous dire le bonhomme de la vidéo c'est qu'il est en fin de journée un peu avant la fermeture de certains marchés et donc qu'il y a peu de chance pour une invertion de tendance.

ATTENTION CE N EST PAS UN JEU ET ON GAGNE PAS A TOUS LES COUPS la bourse c'est risqué!! (<-- voilà vous êtes prévenus)

Si quelqu'un tente l'aventure qu'il n'hésite pas à mettre un petit commentaire.

Sinon quelqu'un à une régie de pub qui vaut le coup ?


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).