Publicité

Hello tout le monde

Aujourd'hui est un grand jour pour ceux qui sont chez orange, qui ont un téléphone adapté (dommage pour les iphone 5 :D ) et qui seront dans certaine ville et quartier. La 4G et la promesse de débit important arrive à Paris et surtout à Opéra.

Demain c'est SFR qui fait la même sur la Défense. On voit donc que Orange ne veut pas laisser SFR seul sur le crénaux. De mémoire l'ouverture de la 4G d'Orange pour le grand public était prévu en Avril ...

Voici le communiqué de presse de chez orange :

aujourd’hui, la 4G démarre à Paris avec Orange

Et dès le mois d’avril dans 15 villes en France.

Fort de la plus grande couverture 4G en France, Orange annonce l’ouverture de la 4G dès aujourd’hui à Paris Opéra et dès le mois d’avril dans 15 villes
Orange est ainsi le 1er opérateur à déployer la 4G sur la zone de Paris Opéra, 1ère étape avant la couverture de l’ensemble de la ville de Paris d’ici la fin 2013.
De plus après avoir ouvert le réseau 4G dès le mois de juin 2012 à Marseille puis Lyon, Nantes et Lille en novembre 2012, Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy seront les prochaines villes 4G Orange à partir du 4 avril 2013.

Les clients de l’Édition Spéciale 4G pour tablette et clé, déjà disponible sur le marché entreprise depuis novembre 2012 pourront ainsi en profiter également à Paris.

dès le 7 février, Orange proposera des smartphones de dernière génération, compatibles 4G/H+

Dès le 7 Février, Orange proposera à ses clients une gamme de terminaux compatibles 4G/H+, comprenant plusieurs smartphones, une tablette et un domino 4G/H+.
5 smartphones :

  • Samsung Galaxy S III 4G
  • Samsung Galaxy Note II 4G
  • Nokia Lumia 920
  • HTC One SV
  • Sony Xperia Z (disponible courant mars)

    mais également

  • Une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G
  • Un Domino 4G/H+ (Huawei E5776)

Ces terminaux, disponibles avec les nouveaux forfaits Origami, Open ou Let’s go compatibles 4G/H+, permettront aux clients de s’équiper dès maintenant et de se préparer pour profiter de la 4G en avril prochain.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).