Je ne vais pas vous refaire le résumé, 4 ieme fois que je subis une coupure internet subite sans rien changer sur mon installation.
Le rendez-vous avec le technicien prévu mercredi 19 mars entre 8h-10h ne sera pas possible. Je le déplace donc pour un horaire possible, enfin, j'espère, car on n'est jamais à l'abri d'une surprise !!!
À l'occasion de ce changement d'horaire, je demande à tout hasard si ma requête de demander à Orange d'aller dans ce putain de sous-répartiteur avait été prise en compte. Là, j'apprends que ce n'est pas possible. Du coup, mon ton gentil et mielleux de la veille a été substitué par mon ton plus naturel de râleur agressif agacé. Ma patience à des limites, surtout lorsque je suis à la source de rien. Bref, la pauvre opératrice a entendu ma colère, n'a pas pu en placer une et j'ai fini par raccrocher sur « l'équipe de Free espère avoir répondu à vos questions et vous souhaitez une agréable journée » (ou un truc dans le genre)
Mon don de voyance dit
Il dit que le technicien va passer, il va démonter la prise, il va rien trouver. On va devoir attendre que le 3244 appelle pour nous dire, vous avez raté le technicien Orange sans Rendez-vous. Quand serez-vous présent chez vous. Le gardien à la clef, suffit que je le prévienne. Non, on trouvera une date un mercredi, ou un samedi matin (car oui chez Orange il travaille le samedi matin, contrairement à Free).
Anecdote
Bon, juste après avoir raccroché, j'ai rappelé, car les horaires que j'avais demandés n'étaient pas possibles pour mon épouse. J'ai donc repris mon ton de la patience désabusé et redemandé de changer les horaires de rendez-vous. Cela dit, cette nouvelle interlocutrice a à nouveau noté que c'était probablement un problème dans le sous-répartiteur.
Demain Dimanche pas de rapport, de toute façon il va pas se passer grand chose en week-end :(
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