Pour ce septième jour, il ne se passe pas grand-chose, juste l'attente. Le chenillard est toujours d'une lenteur abominable. En fait si, il se passe quelque chose, Free.fr m'a appelé pour me demander si j'étais disponible. Oui, je suis disponible, pour mon travail.
Vous allez dire que j'y mets de la mauvaise volonté.
Dans ma logique, je suis victime d'un débranchement sauvage de la part d'Orange. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me libérer, poser un RTT à mes frais pour une connerie qui ne vient pas de moi. D'autant plus que c'est la 4ieme fois en 4 ans.
J'aurais modifié mon installation, fait un test de résistance de la Freebox en la lançant du neuvième étage, je ne dis pas. Mais là, je suis juste victime. Je suis contre la double peine.
Si Free prenait en charge la demi-journée que je dois poser, le tout pour m'entendre dire par un technicien Free que tout va bien sur mon installation, pourquoi pas.
Si leurs techniciens n'ont rien à faire, qu'ils aillent dans le sous-répartiteur Orange et qu'il rebranche ce putain de fil. On ne pourra pas m'accuser de ne pas leur avoir donné la solution.
Je me demande tout de même ce que font les associations de consommateurs.
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