Sans internet depuis 7 jours Orange

Pour ce septième jour, il ne se passe pas grand-chose, juste l'attente. Le chenillard est toujours d'une lenteur abominable. En fait si, il se passe quelque chose, Free.fr m'a appelé pour me demander si j'étais disponible. Oui, je suis disponible, pour mon travail.

 

Vous allez dire que j'y mets de la mauvaise volonté.

 

Dans ma logique, je suis victime d'un débranchement sauvage de la part d'Orange. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me libérer, poser un RTT à mes frais pour une connerie qui ne vient pas de moi. D'autant plus que c'est la 4ieme fois en 4 ans.

J'aurais modifié mon installation, fait un test de résistance de la Freebox en la lançant du neuvième étage, je ne dis pas. Mais là, je suis juste victime. Je suis contre la double peine.

Si Free prenait en charge la demi-journée que je dois poser, le tout pour m'entendre dire par un technicien Free que tout va bien sur mon installation, pourquoi pas.

 

Si leurs techniciens n'ont rien à faire, qu'ils aillent dans le sous-répartiteur Orange et qu'il rebranche ce putain de fil. On ne pourra pas m'accuser de ne pas leur avoir donné la solution.

 

Je me demande tout de même ce que font les associations de consommateurs.

 Précédemment : Coupure Internet - Le questionnaire

Article suivant : Coupure Internet - La visite et la concurrence

Comments powered by CComment

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.