Voilà, dernier article de la série. Il aura fallu 12 jours afin qu'internet soit rétabli à la maison. Ça aurait pu prendre plus de temps, mais aussi moins avec un temps incompréhensible de 5 jours.
Je tiens à rendre hommage au technicien France Télécom Orange qui s'est démené comme un petit diable pour me rétablir internet.
Samedi 9h45 je rate un appel du technicien. Il me dit qu'il a la possibilité de passer le matin. Je saute sur l'occasion. Pour mémoire, le Rendez-Vous était prévu l'après-midi. Problème, l'après-midi la salle de brassage de l'immeuble n'aurait pas été accessible pour cause de plus de Gardien.
10h05 j'appelle le technicien, et je lui dis que c'est la 4 ieme fois que ça arrive. Il est au central et fait une vérification
10h10 il me rappelle, il y a bien un problème
10h20 il me demande de connecter un téléphone, mais rien ne fonctionne
10h30 il passe à la maison et fait les tests d'usage et laisse un petit boîtier.
10h40 il retourne au répartiteur pour refaire des branchements
11h05 tout fonctionne
11h10 il est en retard pour le prochain rendez-vous, mais au moins tout fonctionne
11h15 il repasse à l'appart pour récupérer son appareil, il n'a même pas le temps de boire un verre, il est déjà en retard.
J'aurais comme seule explication que les installations sont vieillissantes et que ceux sont des choses qui peuvent arriver (enfin 4 fois en 4 ans, je pense avoir établi un record).
Je ne félicite pas Free qui ne veut pas tordre sa procédure, qui n'écoute pas son client. On aurait pu gagner facilement 5 jours (voir plus).
Maintenant, je vais compléter le formulaire de demande de remboursement …
Article précédent Coupure internet -> Visite technicien et ticket GAMOT
Dernier artcile de la série
Comments powered by CComment