Publicité

Bonne Année 2015

 

Tous les ans, on y a droit, des résolutions, des bonnes années, des bonnes santés et joyeux 40 ans pour ma pomme.

Et oui, cette année sera l'année de mes 40 ans. J'ai déjà les premiers signes, perte de mémoires, le dos qui ne suit pas comme je voudrais, la fatigue lorsque je fais une nuit blanche et plein d'autres petites bricoles à la con.

Ça sera aussi l'année d'entrée à l'école de notre numéro 2. Comme il est né en fin d'année, et que la propreté s’acquiert vers les 3 ans, ça risque d'être assez sport cet été. Cela dit nous avons bon espoir.

J'espère aussi que ça sera l'année ou les prix de l'immobilier se casse la gueule, histoire que l'on puisse acheter un appart correct, à un prix correct. Je lisais qu'il n'y avait jamais eu aussi peu de mise en chantier qu'en 2014. J'ai une idée toute bête, faites une régularisation à la baisse des prix de l'immobilier (pas des salaires ;) ).

J'espère que le gouvernement mènera une politique claire qui permettra aux entrepreneurs de ne plus naviguer à vue et de pouvoir créer des emplois.

J'espère que Daesh se calme en Irak, Syrie (j'ai pas envie de faire la guerre).

Niveau geek, j'attends beaucoup de Mozilla et de Firefox OS. Je pense qu'on va voir un retour en grâce du portable (j'ai droit de rêver). J'espère une généralisation de la 4G car c'est vraiment incroyable comme techno.

Des voeux pour le site ?

En 2014, vous avez été plus de 185000 à lire les articles sur le site. Comme aime le dire mon épouse, dont la moitié par moi, le reste par des robots ;). J'espère que vous serez aussi nombreux l'année prochaine.

Écrire plus d'articles que l'année 2014 sera difficile, l'objectif sera d'en écrire au moins 2 par semaines (hors vendredi musique).

Écrire des articles de 800 mots :D, juste pour ennuyer tout le monde :D.

Réussir à finir les 30 brouillons qui trainent dans la log.

Compiler Firefox OS pour Xperia Ray ou Neo.

 

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015, richesse (du coeur et du porte monnaie) la santé bien entendu ;)


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0