Publicité

Vous avez du déjà la voir un peu partout la pub humoristique pour EEMI,. Les fondateurs et entrepreneurs émérites de cette école se mettent en scène avec Iggy Pop pour un peu de recrutement (Xavier Niel (free) , Jacques Antoine Granjon( vente privée) et Marc Simoncini (meetic - vente-privee)).


Pour mémoire cette école a été fondée car il existe un manque criant de profil pointue dans le monde du web dans certain domaine (enfin selon les 3 mousquetaires du Web). Plutôt que d’attendre sans fin que l’éducation nationale et les grandes écoles comme SUPINFO leur fournisse des profils intéressent en nombre ils ont créé l Ecole Européenne des Métier de l’Internet. Il va de soit que cette école est un grand fournisseur de talent pour leur propre entreprise.

Cette école n’est pas gratuite mais vous êtes quasi sur de trouver un emploi à la sortie (citation : “l’école assurant des débouchés à l’issue de la formation. L’E.E.M.I a négocié des accords avec les banques, pour l’obtention de prêts d’études à taux réduits, facilités par l’embauche assurée en fin de formation.”

N’hésitez pas à vous renseigner sur le site http://www.eemi.com/

La session 2009 comptait 140 élèves.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires (1)

  • La pub n'est pas mal du tout, j'ai l'intention de faire la même mais comme Iggy Pop est déjà pris je vais sûrement faire appel à ma Mère.<br /><br />Il n'y connaît rien en musique, ça se passera mieux.

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).