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hasard de la pub sur youtube; j'étais à 2 doigts de cliquer sur passer l'annonce et puis je me suis ravisé, pourtant la pub est longue (plus de 2 minutes). La publicité est assez originale et bien démonstrative du produit pour être regardé en entier

Pour information il s'agit de la publicité pour une caméra thermique de Fluke (que l'on retrouve sur de nombreux tests de pc portable dans http://www.lesnumeriques.com/ ici)

http://www.youtube.com/user/FlukeEurope/featured


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Commentaires (1)

  • Invité - Dominique Massela

    Bonjour, <br />Cela fait aujourd'hui 10 semaines (depuis le 30 juin) que nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni télévision.<br />En effet, le 30 Juin une entreprise privée intervient sur un poteau téléphonique à 30 mètres de chez nous, et hop comme par magie plus rien, le temps d'aller voir ce qui se passait il n'y a plus personne. Nous appelons donc Free pour leur signaler, et il va nous falloir réitérer nos appels et une dizaine de jours pour qu'un technicien se déplace enfin pour essayer de voir où se trouve le problème. Et comme je m'en doutais le technicien nous apprend que le problème vient de notre ligne téléphonique donc France Telecom, puisque nous sommes en dégroupage total !!!<br />Depuis, plus rien, impossible d'avoir un technicien Free puisque un ticket d'incident a été ouvert et que l'on nous dit d'aller voir sur le site (pratique sans internet) le suivi de l'incident!! Il faut donc prétendre avoir un autre souci, facturation ou autre pour parler à quelqu'un, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Nous arrivons donc à avoir une personne au bout du fil qui nous dit que France Télécom a été prévenu et qu'ils doivent intervenir dans les 5 jours, à ce jour nous attendons toujours, et à chaque fois que nous arrivons à avoir un interlocuteur chez Free en finassant on nous répond toujours la même chose, eux ne peuvent rien faire, c'est FT qui doit intervenir.<br />Nous sommes allés inspecter ce fameux poteau et il y a un fil qui est carrément débranché, et qui pend, nous avons pris des photos et expliqué à Free d'où venait le problème, mais visiblement ils s'en fichent pas mal. Nous avons demandé le remboursement des 2 derniers mois et de mon abonnement pour une clé 4G que j'ai dû prendre pour pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur. Mais nous ne nous faisons aucune illusion. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont nos recours et ce que nous pouvons faire car cette situation est intolérable et à notre connaissance nous sommes 4 foyers à être ainsi privé de tout, sauf qu'une personne est abonné chez SFR et elle, elle a eu un boitier qui lui permet d'être connecté. Free se vante d'être le premier sur le marché mais n'est même pas capable de dépanner ses fidèles abonnés (10 ans), Il y en a assez d'être toujours pris en otage et d'être des vaches à lait, car quand tout va bien pas de problème, mais quand vous avez le moindre souci c'est toute une machine qu'il faut mettre en marche, et là c'est une autre affaire. Si une autre personne a eu les mêmes problèmes que nous, merci de nous dire comment cela s'est terminé. Une abonnée Free très mécontente et très en colère !!!!

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