Publicité

Tour d'horizon de la préview outlook.com image 01Dans le cadre de l’homogénisation des interfaces en vue de la sortie de windows 8, microsoft nous sort outlook.com, il s’agit d’une prévious de sa future plateforme de mail.
Le moins que l’on puisse dire est qu’avec windows 8 on ne sera pas perdu. Tout commence à ce ressembler côté de microsoft.


J’ai donc créé rapidement l’adresse @outlook.com histoire de pas se la faire piquer (mais non je ne suis pas parano, juste prévoyant ).
Alors que donne se rapide tour d’horizon. En fait pas grand chose nous voilà dans l’expression minimaliste et efficace du webmail.
On a presque l’impression d’être sous gmail avec un look windows8, les petits gadgets en moins. J’ai essayé de déposer un fichier sur le mail pour voir si il allait aller en pièce jointe, sous IE ça ne fonctionne pas.
Enfin il s’agit d’une preview, sûrement que ce genre d’agrément viendra un peu plus tard.

bug, il envoi un code sécurité (dans facturation), mais ça répond qu'il n'est pas bon, tant pis.

Vous souhaitez plus d'information, http://www.clubic.com/application-web/actualite-504106-microsot-outlook-hotmail-email-messagerie.html

http://www.outlook.com

Tour d'horizon de la préview outlook.com image 02 Tour d'horizon de la préview outlook.com image 03 Tour d'horizon de la préview outlook.com image 04 Tour d'horizon de la préview outlook.com image 05


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).