Publicité
Iphone 5 moyen

Iphone 5 et IOS 6 serait il trop vite sortie de leur boite ?

Un tour d”horizon du web français et on pourrait croire que l’Iphone 5 a quelques problèmes de jeunesse. Ce matin j’entendais dans mon entourage que certain iphone on des problèmes de batteries, surchauffe et batterie à zéro. Certain le trouve un peu fragile (en apparence). D’autre dise qu’ils se sont retrouvés avec un iphone rayé !!! On a aussi droit à l'écran jaune pour les versions blanches

pour IOS6 c’est surtout de l’application map qui fait parler. Entre Berlin en Antarctique, les rues qui ont disparues et celle qu’il s’appelle “fucking”, il va être assez difficile de se repérer.


En tout cas ce qui est sûr, il est bien plus léger, plus beau (ça se discute), plus tout comme d’habitude. De notre côté pas de dysfonctionnement, la bestiole fonctionne très bien. Bref un iphone juste un peu décevant pour ceux qui possède un iphone 4S car mise à part un lifting on ne sent pas pour le moment de réelle différence (c’est bien pour les vieux qui ne seront pas perdu). L’autre déception pour la France pas de réseau 4G !!!

Enfin sachez qu'aujourd'hui le jail break a été annoncé et qu'il prend un dizaine de minutes à réaliser (pour les fans bien entendu)

Bref ça reste un smartphone haut de gamme, digne héritier de ses aïeuls.Vaut il mieux attendre le prochain ? Ici on se pose la question
En même temps Apple ne peut pas faire de révolutions toutes les ans.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).