Publicité

Ce n’est un secret pour personne ce blog est en Joomla, oui cet horrible CMS fait d’abord pour les amateurs blablabla … Oui Wordpress est plus véloce et alors ? Oui Drupal a un meilleure réputation … Je dis à chacun sa crémerie, personnellement j’aime bien Joomla et son écho système qui pour moi tourne très bien. Enfin là je vous parle d’un fail lors de tentative de mise jour.


La version 3 est encore toute chaude et évidemment en gros geek je me sens obligé de la tester. Comme je suis un peu joueur je vais tenter la mise à jour de geekmps.fr, Mais non pas la version en production. J’ai lu les avertissements je suis pas encore complètement frappé !!! Et bien m’en a pris. Après avoir épuisé les 3 solutions proposés pour la mise à jour c’est le grand constat de fail avec une erreur 500. Je dois avoir des modules qui vont pas bien. J’ai essayé une install toute neuve et pas de soucis tout à parfaitement fonctionne sur le serveur de test.

Je vous laisse le fail en image :

joomla_300 fail img 001 joomla_300 fail img 002 joomla_300 fail img 003 joomla_300 fail img 004 joomla_300 fail img 005 joomla_300 fail img 006


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0