Publicité

Quoi vous ne connaissez pas l'émission de + ou - Geek, ne vous inquiétez pas vous pouvez vous rattraper tout de suite en allant sur leur site http://www.plusoumoinsgeek.com/ (oui le site va se refaire une beauté c’est écrit plus loin dans le communiqué de presse).
Pourquoi je vous parle d’eux aujourd’hui? Parce qu’a partir du 6 décembre 2012 ils vont rejoindre Planete + No Limit, une chaîne du groupe Canal + et que ça se fête. Bon et surtout parce que dans le communiqué de presse il y avait en bonus un vidéo promo avec le Joueur du Grenier, et je suis un grand fan du Joueur Du Grenier.

Plutôt qu’un long discours soporifique je vous passe le communiqué de presse:
+ ou - geek l'emission change de chaine
+ ou – geek, la seule émission qui revient sur plus de 50 ans de Culture Geek arrive sur Planète + No Limit (Canal Sat), dès le 6 décembre, en hebdo et en prime (30 x 52’).

Avec 30 minutes de sujets extérieurs par émission : il y aura des reportages, des enquêtes geek, des interviews carrière, des découvertes web, et de nouvelles rubriques (jeux de rôle et de plateau / cosplay / histoire et nouvelles technologies).

Nouveau plateau également : 120 m² de vaisseau spatial rétro futuriste !

Et toujours le même leitmotiv : aller beaucoup plus loin, et remonter + de 50 ans de culture geek !

Rendez-vous donc le jeudi 6 décembre sur Planète + No LIMIT pour la diffusion spéciale des 5 premières émissions ! De quoi se mettre dans le bain. Vous nous retrouverez ensuite tous les jeudis soir, à 20h45.

Pour avoir toutes les infos :

https://www.facebook.com/plusoumoinsgeek

https://twitter.com/plusoumoinsgeek

www.plusoumoinsgeek.com (le site va se refaire une beauté dans les jours qui viennent)

En bonus vidéo promo : Le JOUEUR DU GRENIER !



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0