Publicité

L'ipad 3 est arrivé, et comme à chaque fois les superlatifs fusent (une habitude chez Apple, et puis après tout il ne vont pas dire qu'il font des produits bas de gamme :) )


Lorsqu'on lit les forums, certaine personne parle plutôt d'une mise à jour, d'autre d'une vrai évolution. Ce qui est sur c'est que l'écran Retina a une définition plutôt exotique. Le rapport de 4/3 est digne des téléviseurs de il n'y a pas si longtemps. On va pouvoir ressortir nos vieux caméscopes. Côté caractéristiques il n'y a rien à dire, apple n'a pas cédé au marketing j'ai le plus de core. On retrouve ainsi un dual core en processeur central et un quad core pour la partie graphique (vu la définition de l'écran il fallait au moins ça).

Apple sait que si son produit est trop cher il ne trouvera pas sa clientèle, le prix est donc aligné sur la concurrence. Il faut dire que Asus nous promet une tablette tout aussi performante qu'un ipad 3 hormis l'écran bien entendu.

La question est faut il céder à cette nouvelle version

Ma réponse est si vous avez un iphone, un mac et que vous n'avez pas de tablettes, foncez cette tablette est pour vous. La version LTE, oui, c'est un véritable atout si on raisonne à moyen terme, les opérateurs sont en train de déployer la 4G.

Si vous n'êtes pas dans l'écho système Apple, passez votre chemin et préférez la tablette Asus Transformer infinity (TF700T), ou le nouvel écho système Sony.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0