Publicité

Tout est presque dans le titre. Firefox 20 est arrivé avec quelques améliorations pour les outils développeurs. Est ce qu’on peut se passer de firebug ? Pour le moment pas vraiment car il manque encore tout une flopée d’outils pour le réseaux pour le stockage etc … Est ce qu’on arrive au niveau d’un chrome. Clairement non on en est très loin. Cela dit je note que firefox est plus stable que chrome que ce soit sous windows ou linux (du moins sur mes postes de travail). Fallait bien que j'écrive une ligne pareil pour que ce con de firefox me fasse mentir en ralentissant. A non il ne s'est pas figé ouf.

 

 

Ce qui est sûr est que l’inspecteur d’éléments a nettement été amélioré, que éditeur de CSS est bon, il déminify pas trop mal, et on peut éditer à peu près tout. Bref du bon travail.

En revanche l’emprunte mémoire n’est toujours pas très bonne, il faut toujours beaucoup trop de RAM (à mon goût)

 

Pour les autres nouveautés, on note une amélioration du score html5 même si on est très loin d’un maxthon ou d’un chrome 26.

- On peut avoir une fenêtre private en même temps que les autres, il parait que c’était pas possible avant !!!

- Le gestionnaire de téléchargement est maintenant disponible à côté de la barre d’adresse

- Possibilité de fermer les plugins qui foire sans fermer le navigateur :D

- Un nouveau profiler de javascript (cool)

- l’arrêt a été amélioré (et oui il s’arrête plus vite soit disant )

 Firefox 20 est arrivéimg 001 Firefox 20 est arrivéimg 002 Firefox 20 est arrivéimg 003 Firefox 20 est arrivéimg 004 Firefox 20 est arrivéimg 005 Firefox 20 est arrivéimg 006 Firefox 20 est arrivéimg 007


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).