Publicité
Modules complémentaire Google Docs

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans Google Drive. Il faut dire que l'affaire PRISM m'a franchement refroidi. Maintenant, les ¾ de mes articles sont écrits sous Libre-Office 4.2 et envoyés sur un serveur un peu moins visible que ceux de Google.


Tout ça pour vous dire que je n'avais pas vu la nouveauté des « Modules complémentaires » dans Google Drive. On trouve un peu de tout, des surligneurs, des générateurs de diagrammes ... A mon avis ce qu'il me manque le plus c'est un correcteur de grammaire digne de ce nom. Sûrement que les éditeurs sont à pied d'oeuvre pour proposer leur solution.


Comme d'habitude quand c'est gratuit, c'est que le produit, c'est vous (Images 9). Pour utiliser certains modules, il vous faudra l'autoriser à voir votre e-mail, et plein d'autre chose.
Cela dit, ça permet de découvrir des web applications sympas comme Gliffy editeur de diagramme.

Captures d'écran

Google 001Google 002Google 003Google 004Google 005Google 006Google 007Google 008Google 009 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).