Publicité

Diablo IIIAyant un fan de Diablo III dans l'équipe au travail, on n'a pu échappé à la sortie.

Quelques 18h00 après la sortie déjà les nouvelles tombent : Pour les amateurs qui comprendront cette phrase plutot étrange lu sur Gizmodo:
Le soucis n’affecte apparemment que les chasseurs de démon. Si vous échangez votre bouclier que vous avez équipé avec le templier que vous pouvez recruter après l’avoir sauvé, le jeu vous déconnecte avec une belle erreur 3006 et il est impossible de se reconnecter, il faudra probablement attendre un correctif de la part de Blizzard. Et vous ?

Une news plutard toujours toujours sur gizmodo.fr on peut lire que certain on pour objectif de finir le plus rapidement possible : C’est le cas de Yoshichan, un barbare niveau 32, qui a déjà bouclé le titre, en l’espace de de 12 heures et 29 minutes (s'attaque maintenant au mode Cauchemar)

Malheureusement quelques déçus, visiblement les serveurs de Blizzard ont été pris d'assaut par la masse et toute le monde n'a pu récupérer les 8go du jeu ...

Sur tweeter de nombreuses captures d'écran sont déjà disponible, bon jeu à tous

Pour le lien : http://www.diablo3.com


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).