Publicité

Shoot the apple un jeu au titre provocateur image 01En ce jour d’annonces diverses et variées en provenance Computex (surtout des machins Windows 8), j’ai enfin décidé de vous présenter Shoot the Apple de l’éditeur DroidHen . Sous ce titre provocateur se cache un jeu assez additif un peu à la Angry Bird, cut the rope etc ... Vous remplacez le lance pierre par un canon, les piafs par des pantins vous ajoutez tout un tas d’éléments animés, et vous avez tous les ingrédients de ce jeu.

Le but est de toucher une pomme avec un pantin lancé par un canon. Le tir du canon s’ajuste automatiquement suivant la position du canon et l’endroit où vous posez votre doigt sur l’écran. plus votre clic est éloigné du canon plus le tir sera fort. Essayez donc de cliquer deux fois au même endroit d'affilé ?


Pour changer d’environnement (niveau) vous devez accumuler des pièces. Si vous êtes pressez vous pouvez en acheter avec de vrai euros (dès lors on se demande pourquoi il nous balance une pub)!!!
Grossomodo il faut faire un quasi sans fautes pour avoir assez de pièces pour passer d’un environnement à l’autre.
On ne peut pas vraiment dire que la difficulté est progressive. Il s’agit bien d’un jeu pour patienter dans les transports.
J’ai remarqué que sur Xperia Ray, ce dernier avait tendance à chauffer lors d’une utilisation de plus de 20 minutes !!!

Un petit conseil n'utilisez pas le bouton skip, mise à part vous faire perdre 50 pièces vous ne gagnerez qu'à ajouter de la difficulté à libérer les mondes suivants.

Shoot the apple un jeu au titre provocateur image 02 Shoot the apple un jeu au titre provocateur image 03 Shoot the apple un jeu au titre provocateur image 04 Shoot the apple un jeu au titre provocateur image 06


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0