Publicité
Promotions

Message de services.

Vous l'avez peut-être vu apparaitre dans le menu catégorie,  la catégorie "Bons réductions - Bons Plans - Promos". Soyons clair, ce n'est pas de la publicité déguisée, même si d'apparence, ça y ressemble. Lorsqu'on est blogueur, on est parfois sollicité pour tester tel ou tel produit. Rassurez-vous, c'est rare lorsqu'il s'agit d'un blog personnel comme le mien. On est aussi sollicité pour partager des bons de réductions et autres promotions. Habituellement, ce genre de sollicitations finit dans la poubelle.

Après réflexion, j'ai donc décidé de répondre à ma manière. J'ai créé une page qui sera remplie de bons plans et codes réductions.

Cette action ne me rapporte strictement rien d'un point de vue monétaire, les liens ne sont pas sponsorisés. Je n'accepte pas les articles sponsorisés. En revanche, cela me permet de tester les algorithmes de Google (voir si ce genre d'action ne va pas me faire déréférencer) et vous faire plaisir.

La page a été faite à l'arrache, autant dire qu'elle sera améliorée, s'il y a lieu d'être, sinon bye bye.

Évidemment, ça prend du temps, temps que je n'ai pas forcément. Rien n'est automatique. La modération, à savoir le choix de ce qui sera affiché, passera par moi et mon filtre cérébral. Je me réserve de ne pas produire d'encart, si je juge l'apport de trop faible qualité ou ne répondant pas à ma charte. Charte, qui, bien entendu, est toute aussi secrète que l'algorithme de Google. Les sollicitations ayant pour sujet le sexe, cannabis et autres sollicitations illicites ne sont pas les bienvenues. Tout ce qui touche de près ou de loin aux objets geeks, jardinages, bricolages sont les bienvenus.

Pour les professionnels annonceurs : Vous êtes une boutique et vous voulez apparaitre dans cette rubrique, c'est très simple. Vous m'envoyez un gentil mail (promotions (a) geekmps . fr ), avec la date de début et de fin de la promo ou de la validité du bon de réduction, une photo, un mini-texte et un lien vers le produit (sans tracker puisque, c'est le principe).

Pour les utilisateurs : Le site n'a aucune obligation de vérifications. Le site se décharge de toutes annonces frauduleuses qui seraient passées au travers du filtre (en clair moi et vous en lecture), nous vous demandons de rester prudent; Si vous constatez des irrégularités sur une annonce, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse cité ci-dessus, l'annonce sera immédiatement vérifiée et la cas échéant supprimée.

S'agissant d'une expérience, je me réserve du jour au lendemain de tout supprimer.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).