Partout dans les régions il existe des groupes qui reprennent des chansons populaires et les interprètent à leur façon. Mais pas seulement, ils leur arrivent de composer. Pour ce vendredi un petit détour en l’Aveyron. Je vous propose 2 groupes, qui ont pour point commun un des artistes (Xavier Mouly, plus souvent appelé Mouly)

Le premier groupe se nomme Le Groupe Du Coin. Pour la bio c’est par ici, en 2 mots, un groupe qui voyage pour nous proposer des chansons d’un peu partout dans le monde. De la Russie au fin fond de l’Espagne en passant par Alsace.  On les retrouve avec une chanson plutôt triste. Trois P’tits Frère

 

Pour les entendre guettez leur plutôt rare date

 Après le saut, deuxième groupe plus important Place Du Village en nombre de concert.

 

Place du Village un duo de multi instrumentiste, musique originale à voir en concert un peu partout en Aveyron (et un peu à côté). Le plus souvent à 2 accordéons, cet instrument de musique qu’on aime ou qu’on déteste et que l’on apprend à aimer.

 


L'hiver Show 2012 / Place du Village par Preambulles


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).