Dimanche 28 juillet c'était mon anniversaire (ça on s'en fou), et c'était aussi le jour de Cool Ismo au kiosque en Scène à Courbevoie parc de Becon. Cool Ismo c'est un message contre l'Afrique qui s'entretue. 
Sur scène Cool Ismo et sa philosophie Coolienne (la paix du coeur) etait accompagné par d'un chanteur choriste d'exception en la personne de Jack Natural (j'espère pas avoir écorché son nom) à la voix exceptionnelle et surprenante (joli voix de tête), Nicolas Nonnotte (guitare), Tiphaine Deligne (clavier),Sory Papus Diabaté (basse vraiment sympa ce bassiste )Frédéric Monaco (batteur).

Le mélange était assez sympa, juste un tout petit manque de liant entre les différents morceaux, faut dire que 2 heures de présence sur scène sans pause il faut les assurer.

 

facebook : https://www.facebook.com/coolismoetlapaixducoeur
youtube : 
http://www.youtube.com/channel/UCV7FJ-_HjMvkvdrTKZl7Nlw/videos
myspace : https://myspace.com/cool-ismo

 Finalement ce Kiosque en Scène mérite le détour, il y a du beau monde qui passe; d'ailleurs il revient à la toute fin Août avec 

Le 31 aout EWOOD  à 16h suivi à 17 par YouShak' Flow

 

  


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).