Comment finir une quasi année de punk musique ? C’est simple avec un groupe Punk évidemment. Ce groupe nous vient de Californie. Il est composé de 2 filles et 2 mecs, toute une promesse. Les filles à la guitare, les mecs à la batterie et à la basse. On a là un groupe à la musique assez originale à base de punk, une guitare saturée, une basse rapide, une batterie percutante. Il aurait eu probablement leur place dans les années 90. Un peu d’énergie à revendre, une chanteuse au débit de paroles rapide comme toutes les mélodies de leur album. Pour finir 2013 voici les The Bombpops.

 

 

 

La formation

Jen Razavi : guitare - Vocal (la Brune si elle n’a pas changé de couleur) 
Poli Van Dam : guitare et chant
Neil Wayne : basse
Josh Lewis : batterie

 

Sur Internet

Myspace : https://myspace.com/thebombpops
Facebook : https://www.facebook.com/TheBombpops
Twitter : https://twitter.com/thebombpops

 

Pour les fans voici la version intégrale du clip.Le groupe se met en scène et les artistes sont plutôt bon. Au final je trouve le groupe plutôt attachant. Pour les autres cette vision du punk rock est assez intéressante :D

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/1EzrkBW29VA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).