Les Dirty Fonzy chantent en anglais.Sur wikipédia, on nous dit que le groupe a été créé dans la belle ville d'Albi dans le Tarn. De fait, lorsqu'on habite le Sud de la France, ils sont un peu incontournables. C'est un groupe de Punk, Punk Street tout ce qu'il y a de plus pur. L'extrait ci-dessous date de 6 ans, il me semble assez représentatif de leur musique :D. Certain membre du groupe ont des projets solos, il ne faut pas s'étonner de retrouver certaines sonorités qui vont vous sembler familière.

 

 Une toute petite parenthèse pour vous présenter le xtremefest à Albi. Il aura lieu les 17,18 et 19 juillet 2015 à la Découverte de Carmaux (ancienne mine proche d'Albi dans le Tarn (81)). Cette année la programmation est énorme et si vous ne pouvez pas aller au HellFest allez à Albi (certes un peu moins violent, mais tout de même, en plus vous pourrez entendre de nombreux groupes qui ont fait l'objet d'un Vendredi Musique). http://www.xtremefest.fr/

 

Les membres du Groupe

Angelo Papas : Chant et  guitare
Johny Vomito Guitare :Chant et  guitare turbo
Dirty Midier : Trompette,  Harmonica
Rooliano : Basse et chant
Dade Kool : Batterie

Sur internet

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Dirty-Fonzy/143536822656

Site Webhttps://dirtyfonzy.bandcamp.com/

 

 

Un petit bonus :

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).