A une époque assez lointaine pour certain, les années 90, toutes les filles était folle de Patriiiiiick et du Canadien Roch Voisine. Le tube de Roch Voisine c'était "Hélène". Combien de fois j'ai du essayer de le jouer à la guitare (sans succès car je suis nul à la guitare). Autant dire que la concurrence entre les deux fans clubs (et oui, désolé les jeunes, vous n'avez pas inventé les fans club) était rude. Je pense qu'il y a eu quelques bagarres. Un peu comme actuellement entre les Fan de Justin Bieder et One Direction (la sortie).

Avant une disparition salutaire pour nos oreilles en 2003, il nous avait livré en 1999 un album rempli de chansons de Noël d'où est extrait cette version de petit papa Noël.

Pour ceux d'entre vous qui fêtes Noël, je vous souhaite un joyeux Noël.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).