Publicité

S'il y a bien une chose qui moisit dans une cuisine, c'est bien le coquetier. C'est le genre d'objet qui sert une fois tous les 4 ans et qui finit soit tomber dans l'oubli, soit cassé. Bizarrement, cet objet est souvent en verre, en céramique et heureusement en bois ou plastique assurant ainsi une meilleur solidité. En fait, ce qui est pénible avec les oeufs à la coque, c'est qu'une fois sur deux, il s'ouvre dans la casserole, faire les mouillettes pour au final un plat qui se mange en 2, 3 mouvements et qui n'a rien d'exceptionnel. Alors lorsque je reçois un communiqué de presse sur un coquetier il y a de fortes chances qu'il finisse dans l'oubli au fond de la boite mail. Finalement, j'ai lu le communiqué de presse et j'ai décidé de le partager.

Coquetier 2 en 1 Emile Henry

Ce communiqué de presse concerne un coquetier 2 en 1. Dans un sens, il servira de coquetier tout ce qu'il y a de plus classique. Dans l'autre sens, il servira pour cuire très facilement les œufs cocottes.Comme si faire des œufs cocottes était difficile.

Ce coquetier va au réfrigérateur jusqu'à - 20, au four, au four micro-onde et passe au lave-vaisselle. Que demander de plus ?

Ce coquetier s’adresse probablement au professionnel et aux amateurs avertis (ou peut être aux participants d’un dîner presque parfait).

Vous imaginez bien que je n'ai malheureusement pas testé cet objet. Si l'un d'entre vous l'a fait qu'il n'hésite pas à faire partager son expérience dans les commentaires.

Information et liens internet

Pour info, ce coquetier 2 en 1 est à 19,90 €, on trouve les recettes qui vont bien sûr http://www.emilehenry.com/egg, on trouvera également les points de vente à cette adresse http://www.emilehenry.com/efr/points-de-vente

Livre de recette

Le livre de recette est ici ou ici


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0