Voilà comme promis je reviens vers vous car cette histoire a fait un peu travailler mon pauvre neuronne.

J’ai donc analysé mes positions dans les résultats de recherches google sur les 2 périodes. Et le constat est très amer, je baisse, je baisse et je continu de baisser (j’espère pas trop car après le sol, il y a le sous sol :~) et ça fait mal )

Jusqu’à présent ce qui me ramenait le plus de visites était “code d'activation ingress” j’étais en première position. L’article est toujours présent sur le site et n’a pas changé d’un yota, SAUF que je n’ai pas repris les commentaires. C’est sûrement là l’erreur. Car dans les commentaires il y avait effectivement souvent c’est mot clef. Résultat je n’apparait plus dans les résultats de recherche pour cette recherche.

Comme quoi on est sacrément tributaire des moteurs de recherche lorsqu’on est microscopique ...

Je ne peux malheureusement activer le module de commentaires car il n’a pas été migré pour joomla 3. Je n’ai donc plus le choix je doit réaliser rapidement une migration correcte vers disqus. (et prier pour que cela suffit car c’est tout en JS …)

affaire à suivre ...


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Publicité

Communiquez avec Geekmps Sur Facebook

Doit bien y avoir un cookie qui traîne, c'est votre droit de ne pas en vouloir (par ailleurs j'utilise Matomo avec Do not track activé).