Bonjour

[MAJ:] d'après la dépêche du midi McDo France aurait ouvert un enquête interne et promet de prendre des mesures adaptée. La première serait peut être d'aider à financer la recherche de ces lunettes !!
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/17/1401863-un-canadien-agresse-dans-un-mcdo-des-champs-elysees-a-cause-d-une-paire-de-lunettes.html

J'ai décidé de relayer l'article de Korben parce qu'il contient de l'info, et une grande injustice (suivant mon code d'honneur)

La bêtise humaine n'a pas de limite et celle de Mc Do semble infinie (enfin certain employé très certainement stressés)

Avec le buzz google glass, les employés de sécurité peuvent devenir parano voir violant. Mc Do c'est un peu la grande muette, vous venez ici pour manger et puis c'est tout, il n'est pas question pour vous de filmer prendre des photos etc.

Seulement avant les google glass il existe des dispositifs pour mal voyant leur permettant de mieux voir. Ces lunettes peuvent s'apparenter à des lunettes d'espion, et les appareils qui peuvent filmer chez Mc Do on n'aime pas ça. Il semblerait qu'il y ai eu une confusion de genre et un des employés du Mac Do a essayé d'enlever les lunettes du malheureux bonhomme. Manque de chance ce genre de lunettes sont fixées au crane du mal voyant, résultat il les a détériorés. En plus le malheureux se voit mettre à la porte.

Pour leur information actuellement les google glass ne sont pas en vente, alors difficile d'en trouver !!!.

Plutôt que vous refaire l'article je vous conseille la lecture :

article original en anglais : http://eyetap.blogspot.ca/
La traduction par Korben : http://korben.info/ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donalds.html

N'hesitez pas à relayer l'information. Si quelqu'un peut voir avec le Mc Do des Champs E pour qu'il rembourse aux moins les dégats !!!

Dommage que cette personne doit en arriver là pour se faire entendre !!!

Personnellement ce que je pense de ce Mac Do on s'en fou, mais cela m'a rappelé un réflexion d'un ami à l'époque de son installation: Ce Mac Do va apporter des souillures sur une des plus belles avenue du France. Et il est vrai que le sol est gras, sale à son approche sans parler la reconnaissable odeur du Mc Do.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).