Voeux 2020

Bonne Année 2020 - meilleurs voeux

Bonne année 2020 à tous et meilleurs voeux :D.

J'ai longtemps hésité à recopier les voeux de l'année dernière qui sont quasi d'actualités. Dire qu'il ne s'est rien passé en 2019 serait très injuste. Nous avons toujours des Gilets Jaunes, nous avons en plus des grèves.
La planète va encore plus mal sans que personne ne semble y prêter attention. Sommes-nous entrés dans "le puisqu'on va tous griller alors profitons-en" ?  Économiquement, les analystes sont très pessimistes, les voyants sont au rouge (chut personne n'en parle). Va-t-on revivre un nouveau 2008, mais en pire (les caisses sont vides). Je sais, je ne vois que le négatif.

Heureusement, j'ai une petite puce pleine de vie qui me (nous) garde en forme. Les 2 grands sont très en forme. Nous savons ce que l'ainé a comme difficultés. Peut-être vous en parlerais-je dans un article (ceux qui lisent les story sur Instagram savent de quoi il s'agit).
Bref, je suis chiant et pessimiste (enfin il parait).

Voici mes Voeux généraux pour 2020

Même si je ne suis pas innocent et plutôt schizophrène dans ma démarche. Je vous propose de bons plans directement de Chine et je vous parle écologie. Donc mon premier vœu va à la planète et j'espère que le monde se rendra compte que la monnaie, les billets et tout l'argent ne se mangent pas. J'espère donc qu'il y est une vraie prise de conscience. Que les gens commenceront à prendre soin de notre planète en commençant par de petits gestes simples. Je comprends aussi l'urgence sociale et qu'elle est à l'heure actuelle peu compatible avec l'écologie. Alors mon deuxième voeu est de combiner les deux.

Pour la France j'espère que le peuple se rend compte que nous avons une belle bande de voleurs au plus au niveau de l'état. On assiste au plus grand hold-up jamais vu, mais tout le monde (moi y compris) pense d'abord à ses fesses !!! Mon troisième voeu est donc qu'ils partent vite avant qu'il n'y ait plus rien à piller que l'on est que nos yeux pour pleurer.

Je trouve que le libre à un peu disparu de la circulation. Peut-être que je ne lis plus les publications ? Cela dit, je ne trouve pas cela sain. Le monde du libre à toujours besoin de petites mains. Bref j'espère voir en 2020 une nouvelle armée de codeurs libres se lever.

Voici mes Voeux pour le blog

Cette année a été très compliquée pour le blog. Je pense que les prochaines vont l'être encore plus. J'ai réalisé quelques tests en 2019, il y en avait le double en réserve. J'ai encore accumulé une bonne masse de brouillons. Je pense que je vais me recentrer sur le blog et laisser tomber le site des promos. Ce dernier est trop chronophage (on parle de 20-30 minutes par jour) au détriment du blog et pas forcément intéressant. J'ai tellement de choses à raconter sur la vie, sur mes passions et plein de choses.

Bref, je vais garder un objectif modeste d'un article par semaine (même pourri ;) . J'espère aussi donner un générique à mes vidéos Youtube :D

L'année 2019 se termine sur beaucoup de messages sur mes parcours à trottinette (environ 1h40 / jour). Je ne sais pas si je ne vais pas rendre ma carte de transport et passer à la trottinette définitivement (pour cela il faudra que je trouve une batterie plus conséquente).

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a un Forum https://forum.geekmps.fr/ ,  aussi un bon moyen pour me contacter

Je vous souhaite tout ce qu'il sera meilleur pour 2020, puisse la lumière de la Tour Eiffel nous montrer la voie.