Cela faisait plusieurs fois que je n'avais écrit un vrai Vendredi Musique. Jusqu'à présent, tous les groupes que j'écoutais ne valaient pas un pet de lapin (je sais c'est pas sympa).

Il existe des groupes qui se forment au Lycée, dans les universités, produisent un ou deux albums puis disparaissent. Depuis 2012, plus de trop de nouvelles de ce groupe de rock. Bon en vrai, il y a des nouvelles, juste son wikipédia Français n'est pas à jour. Il s'agit d'un groupe de rock aux multiples influences plutôt hard Rock. Cela ne l'empêche pas de sortir des morceaux plutôt calmes et mélodiques. Pour la petite et belle histoire, le groupe est formé à l'origine d'expatriés Anglais et un Canadien en France. Sur scène, maintenant ils sont de plus en plus nombreux à jouer de la guitare (les frères se sont rejoins).

Franchement, en concert, ça envoi du lourd et je suis étonné de ne pas les voir sur de très grosse scène de Festivals. Ah oui peut-être que les morceaux sont un peu trop répétitifs ;)

 

 

Membres du Groupe (2015)

Chris Boulton - Guitare principale
Ryan Sutton - Guitare
Tom Pope - Guitare
Mike Pougehon - Guitare / Good Looks
Jamie Pope - Basse
Yann Clavaizolle - Batterie

 Sur Internet

Site Web : https://theeldersrock.bandcamp.com/
FaceBook : https://fr-fr.facebook.com/theeldersofficial

Un autre pour la route :

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).