fête de la musique

Allez tout de go, je vous le dis, je n'ai pas du tout eu le temps d'analyser le net pour vous sortir les plus belles scènes de la fête de la musique en France. Le plus simple est d'aller sur le site officiel qui présente la fête de la musique tout autour du monde. Comme d'habitude les grandes villes et les moins grandes produiront de très belles affiches, ou de très belles surprises.

 http://fetedelamusique.culturecommunication.gouv.fr/Programme

La fête de la musique c'est exporté plus de 100 pays, comme on peut le lire dans l'article suivant http://www.dunmowbroadcast.co.uk/news/guide_to_the_fete_de_la_musique_in_saffron_walden_1_4117873

Il y a fort à parier qu'au détour d'une rue, vous entendiez de la musique. S'il vous plait ne fait pas comme ce comique (ça dépend des goûts) de Jean-Luc Lemoine, ne jetez pas de l'huile bouillante sur les musiciens parfois d'un soir. 

D'après le site officiel, il n'y a rien à Courbevoie.Pour cause de Bruyères Gourmandes, il n'y aura même pas de Kiosque en Scène. On se rattrapera la semaine d'après avec :

Samedi 16h - Sequana  (Pop Rock)
Samedi 17h - Spring Water (
Dimanche 16h - Wiggin’ Machine
Dimanche 17h - Nico Gabet

Ville d'Avray, la future ville de votre serviteur (enfin on l'espère), on aura droit a un peu de classique avec les élèves du conservatoire au parc du château.

Si je ne devais aller voir qu'un seul groupe, j'irais surement voir Wiggin' Machine.

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).