Toi qui me suis régulièrement, comme vous pouvez le voir, il ne se passe pas grand-chose sur le blog. La vie continue à la maison. Désormais, nous sommes 5, numéro 3 va sur ces 3 mois et se porte comme un charme et épuise un peu la maman. Bref, la préparation du jardin sur le balcon a été un peu plus chaotique.

La saison froide humide est arrivée sans trop prévenir. Le linge commence à mettre 2 jours (voir plus) à sécher. Les enfants ont grandi et la famille va s’agrandir dans quelques semaines (ceux qui ne le savait pas, numéro 3 arrive en janvier-février 2018). Tout cela fait que le flux de linge a franchement augmenté. 

Papa déjà deux fois, vous imaginez bien que le BABYCOOK a été notre ami pendant un certain temps. Les purées pour les bébés ou des petits plats pour les grands, il a tourné à plein régime. C’était aussi le cadeau de naissance d'une amie.

La saison sur le jardin du balcon est presque achevée. Il reste des pommes de terre à récolter et des tomates. Nous avons oublié de planter les légumes d’hiver. Donc la saison est quasi finie. Il est l’heure de tirer un petit bilan.

Comme l’année dernière, nous sommes allés en Vendée. Plus précisément à la Faute-Sur-Mer, en zone submersible. Nous aimons le risque. Comme le dit l’agent immobilier, vous ne craignez rien vous avez un étage. (Pour info, la maisonnette ou nous étions avait eu 80cm d'eau en 2010).

Publicité