Publicité

Cela doit bien faire un an que je n'ai pas testé un bracelet connecté. Ce bracelet Power G16 Color m'a été envoyé par la boutique en ligne tomtop.com. Outre un look tout à fait acceptable, une finition correcte, il embarque une curiosité, un tensiomètre. C'est donc un nouveau test qui commence.

Après le test du IS7, j'ai eu envie de tester des écouteurs de même type, mais plus cher. Histoire de voir s'il y a une énorme différence. On nous parle de réduction de bruit. On va vite savoir si elle est active ou passive. Je vais devoir mesurer l'autonomie réelle, les capacités sonores.

Cela faisait un moment que je n'avais rien reçu de Tomtop pour un test. Lorsque Tomtop m'a proposé de tester soit une caméra Action, soit un bracelet connecté G16 (qui a l'air sympa) ou les mini Earbud I7S TWS (True Wireless System ou Stereo), j'ai sauté sur Earbub. Je n'ai jamais testé ce genre d'articles. Leur ressemblance avec les AirPods m'amuse beaucoup. Je suis donc très curieux de découvrir ces petites choses que l'on se met dans les oreilles.

Depuis quelque temps lorsqu'on entend parler de Parrot, c'est toujours assez mitigé. Les drones sont bons, mais ceci, mais cela etc ... J'ai donc eu envie de tester le Parrot Bebop 2. Il faut dire que les vidéos sont alléchantes et je ne comprenais pas les avis mitigés. J'ai donc tanné un petit peu le service de presse pour me faire prêter le drone. Après un colis perdu par la poste, j'ai enfin reçu le Bebop 2 POWER (kit FPV et tout bien)

Ce test, je le dois aux personnes qui ont acheté chez Gearbest via mes liens affiliés. Un grand merci à vous tous. Pour ceux qui ne connaissent pas DJI, il s’agit du numéro 1 du drone de loisirs pour la prise de vidéos.

Le Breeze 4 k de Yuneec est le premier vrai drone selfie que je teste. Habituellement, je teste des drones plus ou moins stables qui n’ont rien à voir avec ce genre d’objets volants. Les questions que je me pose sont plutôt techniques. Comment vais-je faire sans manette. Vais je le laisser partir à l’aventure avec les diverses fonctions de vol automatique. À qui s’adresse ce drone ?

Publicité - Ce contenu peut vous intéresser - Test