Publicité

Le Breeze 4 k de Yuneec est le premier vrai drone selfie que je teste. Habituellement, je teste des drones plus ou moins stables qui n’ont rien à voir avec ce genre d’objets volants. Les questions que je me pose sont plutôt techniques. Comment vais-je faire sans manette. Vais je le laisser partir à l’aventure avec les diverses fonctions de vol automatique. À qui s’adresse ce drone ?

Voilà bien un smartphone que je ne m'attendais pas à tester. À mon échelle de valeurs, il n’est pas donné (par rapport au reste du monde, il est au juste prix). J'avais demandé des smartphones de moins de 200€. Mais voilà, vous êtes formidables, vous êtes souvent passé par mon site pour acheter chez gearbest. Ma demande de smartphone à 200€ a été rejetée pour le Oneplus 5.... Merci merci.

Lorsque David de Bestek m’a proposé de tester un transformateur-onduleur 12V-220V pour la voiture (ou camping car), j’ai immédiatement sauté sur l’occasion. Je me suis revu toutes les fois, où, au milieu de nulle part vouloir recharger un PC, écouter la radio, ou allumer une lampe (oui, je ne suis pas fan de l'éclairage aux phares pour monter des tentes).

L’année dernière, lors d’un anniversaire, je (re) découvrais la photo instantanée avec un appareil photo assez imposant pour réaliser de petites photographies. Je trouve le concept bien sympa. Cette année à l’occasion d’un mariage un mur de photo a été réalisé pendant la journée. La photo instantanée a le vent en poupe. Cependant, je trouve que les appareils photo proposés peu pratiquent. Heureusement, Photobee est arrivé et apporte une solution différente. L’impression photo depuis un smartphone.

Voilà deux ans que je cherchais un vidéo projecteur DLP, Full HD avec une bonne luminosité, correction verticale/horizontale pas trop cher. Le but étant de virer la télévision qui trône dans le salon par quelque chose de plus discret. C’est au hasard d’une publicité dans les bons plans du site que je croise le Xgimi H1. Tout de suite, j’ai eu comme une absence et des étoiles autour des yeux. C’est celui-là que je veux.

Nouveau test d’une caméra 360°; il s’agit de la SP3604K PIXPRO de Kodak. Dans le précédent test, celui de la caméra 360 Kodak PIXPRO SP360, j’avais reproché la faible définition. Le service de presse de Kodak m’a contacté pour tester la SP3604K version duo (2 caméras de 4 K l’une collé à l’autre au moyen d’un support).

Publicité - Ce contenu peut vous intéresser - Test