Publicité

Aaah, les chargeurs de smartphones qui nous promettent la charge rapide. Il faut comprendre plusieurs choses, que le smartphone soit compatible, que le logiciel dans certains cas suive, que la batterie le supporte. J'ai donc eu la chance de pouvoir tester le chargeur de chez TopVork généreuse envoyé.

Après le 1, le 2 voici le Mi Band 3. Le numéro 2 avait ajouté un écran, un capteur cardiaque. Cette fois, il y a l'ajout d'un écran tactile. Le Mi Band 2 brillait par son autonomie purement hallucinante, ses mises à jour qui n'ont cessées d'ajouter des fonctionnalités !!! Qu'en est-il du Mi Band 3, juste un coup de pub, une mise à jour, une obligation pour des clients qui demandait ?

Le Nokia 7 plus est un téléphone qui ne souffre de quasi aucun défaut majeur. C'est un smartphone qui est moyen plus dans tous les domaines. Il n'y a aucun manque, la réception est bonne, le design est réussi, les photos sont correctes, le GPS est précis, l'audio est correct, il capte très bien les réseaux. Je lui reproche tout juste le manque d'une LED de notifications (compensé avec un bracelet connecté). Voilà vous pouvez arrêter la lecture ici, je vais faire l'éloge de ce smartphone exceptionnel pour la gamme, mais sans réelle surprise.

Jusqu'à présent, j'avais résisté au rasoir électrique. J'avais bien essayé d'être sélectionné comme testeur pour Braun, mais recalé à chaque fois. Il ne faut pas mentionner poil incarné... Mon père est abonné aux systèmes Philips. Comprendre rasoir électrique à lames rotatives. J'avais bien essayé une fois un système à grille type Braun, trop peu pour moi. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers cette forme de rasoir à lame rotative.

Lorsque j'ai demandé au service de presse de @MotorolaFR de m'envoyer un smartphone de prêt, j'espérais secrètement avoir à tester leur haut de gamme le Moto Z3. Finalement, j'ai reçu le MotoG6 Play. Il est arrivé tout neuf. Il s'agit d'un moyen de gamme. En le déballant, je me suis dit, waouh il sert à enfoncer des clous celui-là? Après 15 jours de tests, je peux répondre à la question.

J'ai commencé à écrire ce test le 16 novembre 2017. Entre les deux que c'est-il passé ? En fait, lors de la première utilisation, mes T-shirts à 2,50€ de Decatlhon ont  bouloché. En même temps, sur l'étiquette, il est écrit pas de sèche-linge. Bref, très frustré par cette première expérience (quand tu dépenses presque 500€ et que ça bouloche, ça fait cher la blague) , je me refusais a écrire un article sans tester plus. Alors que vaut ce sèche-linge ?

Publicité - Ce contenu peut vous intéresser - Test