Roborock S7

Test du Roborock S7, celui avec la serpillère vibrante sonique et montante

J'ai eu l'occasion de tester le Roborock S7. Comme vous j'étais bien curieux de voir l'efficacité de la serpillère vibrante. Elle a la possibilité de monter et de descendre et ainsi éviter de mouiller les tapis ou pourrir lorsque le robot est sur sa base. Avec Roborock, on est en terre connue. Un robot positionné dans le haut de gamme à un prix inférieur à la concurrence. Pour la gamme, les promesses sont nombreuses. Vu la catégorie de prix et la technologie embarquée, j'ai décidé qu'il aurait droit à toute la panoplie de tests normaux.

Webcam Jelly Camb

J'étais prêt en renvoyer la webcam de Jelly Comb

Je crois que c'est la première fois que je teste une webcam. Avec le confinement, on a retrouvé les joies (ou pas) de la visioconférence. Mon PC fête ses 10 ans cette année. Le parent pauvre de ma configuration est clairement la webcam.

Proscenic 850T

Test, présentation, avis de l'aspirateur robot 2 en 1 Proscenic 850T

Lorsque tu as un aspirateur robot, très vite tu deviens dépendant de cette petite chose qui garde ton appartement (au moins le sol), bien propre sans effort. C’est vraiment devenu un compagnon indispensable. Le Proscenic 850T a très vite remplacé son prédécesseur.

Chicco - Billy Big Wheels - Rouge

Présentation de Billy Big Wheels, une voiture pour jeune enfants

Noël approchant, il est temps de vous présenter 1 an après l’avoir acheté pour la fille, Billy Big Wheels de Chicco avec ses grosses roues et son volent de conduite.

Tronsmart Spunky Beat

Test des écouteurs Tronsmart Spunky Beat de chez GeekBuying

Si tu te balades chez GeekBuying, tu connais forcément la marque Tronsmart. On la retrouve pour tous les appareils audio de la boutique. En clair, des produits de qualité pour un prix contenu. J'ai la chance de tester les écouteurs intra Spunky Beat. De quoi oublier instantanément les i10, i11, i12.

Prise Konyks Priska Duo

La prise Duo de Konyks est une prise connectée avec ou sans Google Alexa

J'ai longtemps résisté à l'appel de la maison connectée. Principalement pour la simple raison que l'on ne sait pas où vont nos données, qui nous écoute, etc. Avec la prise connectée toulousaine, on le sait. Les données vont dans le cloud AWS (Amazon Web Service), sont contrôlées par leur soin et il n'y a pas d'écoutes. Leur application est plutôt bien faite et ne nécessite pas forcément de Google ou Alexa !!!

Communiquez via Facebook

Communiquez avec Geekmps Sur Facebook

Mes Marchands Préférés

Site marchand Chinois - Gearbest

Tomtop.com site marchand chinois

Logo banggood.com


Doit bien y avoir un cookie qui traîne, c'est votre droit de ne pas en vouloir (par ailleurs j'utilise Matomo avec Do not track activé).