Publicité

Lorsque j'ai demandé au service de presse de @MotorolaFR de m'envoyer un smartphone de prêt, j'espérais secrètement avoir à tester leur haut de gamme le Moto Z3. Finalement, j'ai reçu le MotoG6 Play. Il est arrivé tout neuf. Il s'agit d'un moyen de gamme. En le déballant, je me suis dit, waouh il sert à enfoncer des clous celui-là? Après 15 jours de tests, je peux répondre à la question.

J'ai commencé à écrire ce test le 16 novembre 2017. Entre les deux que c'est-il passé ? En fait, lors de la première utilisation, mes T-shirts à 2,50€ de Decatlhon ont  bouloché. En même temps, sur l'étiquette, il est écrit pas de sèche-linge. Bref, très frustré par cette première expérience (quand tu dépenses presque 500€ et que ça bouloche, ça fait cher la blague) , je me refusais a écrire un article sans tester plus. Alors que vaut ce sèche-linge ?

Elle a de quoi séduire cette Andoer AN300 dans son étui de transport et ses quelques accessoires. La première chose que l'on remarque est son écran mobile. C'est une bonne idée en cette période où les selfies sont rois de pouvoir se filmer soi-même. La question est webcam, caméra sportive 4k, caméra de voiture, Caméra pour ralenti... ?

Deuxième test pour la société Gamdias qui m'a fait parvenir 2 de ses produits. Le premier produit testé était le clavier HERMES P3. Cette fois nous nous attaquons au casque audio spécial gaming hephaestus P1. Premier test d'un casque audio réalisé par un non gamer... Mais non, en vrai, je n'ai pas testé le casque (ou tellement peu). Je l'ai donné à un gamer pour qu'il réalise les tests.

Les supers gamer connaissent les claviers mécaniques gaming. Depuis maintenant quelques années, ils sont équipés de LED, de touches différentes, ils sont programmables. Ceux qui me suivent savent que je ne suis pas vraiment un grand joueur. C'est pour cela que j'ai fait appel à PINGUINO (c'est son Pseudo bien entendu) pour tester le clavier Gaming Hermes P3 RGB de chez Gamdias.

Cela doit bien faire un an que je n'ai pas testé un bracelet connecté. Ce bracelet Power G16 Color m'a été envoyé par la boutique en ligne tomtop.com. Outre un look tout à fait acceptable, une finition correcte, il embarque une curiosité, un tensiomètre. C'est donc un nouveau test qui commence.

Publicité - Ce contenu peut vous intéresser - Test