ZenFone 6 en test

Le ZenFone 6 de Asus, le téléphone complètement polyvalent, test du flagship

Cette année, s'il y avait bien un téléphone pour lequel j'ai couru, c'est bien le Asus ZenFone 6. Je voulais à tout prix le tester. Je l’ai donc testé et je n’ai pas été déçu, à peine contrarié par son épaisseur (et encore après 1 semaine c'était oublié), tout le reste ce n’est que du bonheur.

Je sens que cet article va être très très long, il y a beaucoup de choses à dire sur ce merveilleux smartphone. Pour les plus pressés, la conclusion est ici. (bref surement le meilleur smartphone que j'ai testé).
On va modérer tout de suite le propos sur l’épaisseur ça se joue a 1 mm tout ou plus et pour la bonne cause, l’autonomie monstrueuse de 48 h. Oui, oui 2 jours, j’ai testé, je suis arrivé en fin de deuxième journée avec 16 % de la batterie. Juste après le smartphone se plaçait en économie d’énergie. 

Je rappelle la méthode de tests. Le smartphone devient le mien pendant toute la durée du test (ici plus de 3 semaines). Je place ma carte SIM dans le smartphone de test, je transfère mon smartphone de tous les jours dans celui de test. C'est donc des tests en conditions réelles et sans véritable fiche de route.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si j'ai oublié de traiter un point qui vous parait important (je peux être parfois étourdi).

Description et Caractéristiques

Description

photo du zenfone6 de Asus ce qu'il y a dans boite

Sur la face avant on trouve un écran IPS de 2340 x 1080, une LED de notifications, un capteur de proximité, et haut-parleur. Sur le côté droit en partant du haut ont été logés le bouton « Google », les boutons de volume, le bouton Power entouré de bleu. Dans la tranche du du dessous, de gauche à droite, un jack, USB type C, petit trou micro, la fente haut-parleur principal. Côté gauche vers le haut la trappe pouvant contenir 2 nanos SIM + carte SD. Sur la tranche du haut a été placé la flip caméra avec 2 objectifs plus un flash, un capteur de proximité et une prise micro. Enfin à l’arrière re-la flip caméra, et et le capteur d’empreintes digitales, le capteur NFC. Dans la boite, il y a un manuel (bon moi il n'y était pas), un chargeur, un câble USB pour charge rapide, une coque rigide (heureusement qu'elle était là), des écouteurs avec des embouts de rechange, le PIN extracteur.

photo du zenfone6 de Asus 035

La promesse

Le ZenFone se veut un téléphone puissant, polyvalent avec une grande autonomie de 48 h.

Spécification

Afficher/masquer les caractéristiquesAfficher/Masquer les caractéristiques

couleur

Midnight Black, Twilight Silver

design

Verre 3D incurvé Gorilla® Glass®
Rapport écran/appareil de 92 %
190 gr

affichage

Écran NanoEdge sans bord ni encoche avec ratio d’aspect de 19,5: 9
Dalle IPS Full HD+ (2340 x 1080) de 6,4 ’
Écran tactile avec 10 points de contact Multitouch (supporte l’utilisation d’un gant tactile)
Luminosité jusqu’à 600 nits pour une meilleure lisibilité en extérieur
Espace colorimétrique 96 % NTSC, 100 % DCI-P3 et HDR10
Corning® Gorilla® Glass 6

processeur

Qualcomm® Snapdragon™ 855 gravé en 7 nm, 64-bit, huit cœurs

gpu

Qualcomm® Adreno™ 640

RAM/ROM

UFS 2.1, jusqu’à 8 Go de RAM/256 Go de ROM

caméra principale

Capteur Sony® IMX586 de 48 MP (grand capteur de 1/2 .0», pixels de 0,8 µm)
Technologie Quad Bayer - 12 MP, pixels de 1,6 µm
Ouverture F1.79
Focale de 26 mm équivalente à un appareil photo plein format de 35 mm
Champ de vision à 79°
Laser autofocus
Double Flash LED
Modes Super Nuit et HDR+ Enhanced
Détection de 16 scènes avec IA
Flip Camera, pivotement instantané de la caméra

deuxième caméra

Caméra grand angle 13MP, 125°
Angle de vue 200 % plus large
Correction de la distorsion en temps réel
Focale de 11 mm équivalente à un appareil photo plein format de 35 mm

wifi


Bluetooth® V 5.0 (EDR + A2DP), support aptX et aptX HD
Wi-Fi direct
NFC

réseau

Toutes les fréquences 4G de la France

audio

Double haut-parleur stéréo avec double amplificateur intelligent NXP TFA9874
Son Hi-Res 192 kHz/24-bit pour une qualité quatre fois supérieure à celle d’un CD
DTS (Digital Theater System) Headphone: X™ pour un son surround virtuel via les hautparleurs
CODEC Audio Qualcomm®
AudioWizard + avec profil d’écoute
Radio FM
ASUS ZenEarTM Pro développés par 1MORE
Deux micros internes avec technologie ASUS Noise Reduction

vidéo

4 K UHD (3840x2160) à 60/30 fps respectivement pour les caméras principale et secondaire
Enregistrement vidéo Full HD 1080p à 30/60 fps
Enregistrement vidéo HD 720p à 30 fps
Stabilisation électronique de l’image à 3 axes
Intervalle de temps (vidéo en 4K UHD)
Ralenti (1080 p à 240 fps/720p à 480 fps)
Prend des photos stables tout en enregistrant des vidéos

sim

Trois slots : Dual SIM, Dual Standby (4G+4G) & une carte microSD
Slot 1: Carte nano SIM 2G/3G/4G
Slot 2: Carte nano SIM 2G/3G/4G
Slot 3: Carte microSD jusqu’à 2 To

type C

Le Test

Dès la mise en route tu sens la puissance du ZenFone6, d’autant plus lorsque tu passes du OnePlus5 au ZenFone6. Le retour à la réalité risque d’être douloureux. Je rappelle qu'il s'agit d'un prêt du service de presse.

On va évacuer toute de suite les points qui fâchent, mais qui ne sont pas véritablement un souci. J’ai déjà parlé de ce millimètre en trop niveau épaisseur. Pour les flagship, la mode est à l'écran AMOLED, là nous avons un écran IPS de très bonne qualité et très lumineux (parfaitement lisible en plein soleil). J’aime bien la reconnaissance faciale, elle fonctionne très bien, le souci est que la flip caméra doit être utilisée, sûrement pas le meilleur plan question usure, d’autant plus qu’elle essaie de se déclencher même lorsque que le smartphone est posé à plat sur cette dernière. La ROM doit faire partie des concessions, ce n’est pas la plus rapide du monde, tu le sens au chargement de certains jeux et le montage vidéo (bon y a que les gros geeks qui le verront). L’application photo est complète, mais il y a un truc qui me gêne sans réussir à mettre le doigt dessus. Ce n'est vraiment pas grand-chose et la plupart des utilisateurs ne verront rien.

photo du zenfone6 de Asus 038

Le lecteur d’empreintes digitales est idéalement placé à l’arrière et est très réactif. Certain aurait aimé sous l’écran, perso, je l’aime bien à l’arrière bien plus pratique qu’en bas d’un écran.
L’écran possède une très jolie définition, sans encoche avec un ratio énorme (plus de 91 %). Un peu plus sur le support Ikea, ça ne passait pas. Je suis donc très content du menton de ce smarpthone. L'écran tire peut-être un peu sur le bleu. Le mode nuit est programmable et est fort appréciable pour économiser sa vue. Il est à noter que la vitre avant possède un traitement anti-lumière bleue. Pour certains, l'écran sera un peu trop arrondi sur les bords. En plein de soleil, l'écran IPS reste parfaitement lisible, ce n’est pas vrai pour tous les écrans AMOLED que j’ai pu tester. Pour le tactile, je n'ai pas connu de problèmes. Le test tactile affiche 10 doigts, réellement sans problème jusqu'à 8.
La LED de notifications est bien présente pour mon plus grand plaisir.

Le vibreur fait vibrer mon bureau !!

photo du zenfone6 de Asus 009

La connectique est complète, jack, carte SD jusqu’à 2 To sont de la partie. Niveau 4G c’est un sans faute (il existe 3 versions à choisir suivant les pays). Le WIFI fonctionne à plein régime pour peu dont votre box tienne la route. Le Bluetooth ne pose aucun problème, tout sera détecté et rapidement (test de la version 3 via un clavier au 5.0 sans encombre). Je n’ai pas connu de problème réseau sur la 4G de ce côté rien à dire c’est parfait. Même le NFC fonctionne très bien. Juste parce que je peux étendre la ROM avec une carte SD je choisirais ce smartphone.

Test 4G pour Asus Zenfone6  

L’autonomie est véritablement de 48 h, j’ai fait 3 jours du vendredi soir au lundi soir. Le danger est d'oublier de le recharger. L'avantage, j'ai allégé ma sacoche d'une batterie externe. La charge n’est pas des plus rapide, une batterie 2 cellules eu été la bien venue. Il faut compter entre 1 h 30 et 3 h. Il n'y a pas de charge sans fil, mais je vais vous dire je n’aime pas ça (je n'aime pas faire cuire mes smartphones).

Autonomie de 48h ZenFone6

Pendant mon test de 3 semaines, le ZenFone6 a reçu une mise à jour pour l'appareil photo, et les updates de sécurité de Google. Asus maintient ses téléphones plutôt sur le long terme. Ainsi le ZenFone 4 va recevoir la mise à jour Android Pie - 2 ans après sa sortie.

L'interface ZUI d'Asus

Le système ZUI n’est absolument pas envahissant, c’est juste ce qu’il faut. J’ai été agréablement surpris et pas du tout perdu. La récupération des configurations entre les 2 téléphones a été plutôt rapide (compter une demi-soirée, j’ai passé la fin de la soirée à jouer à PUBG et fortnite) sans installation de quoi que ce soit ? La part belle a été faite à l'IA. Rassurez vous elle est débrayable.
L’interface étant très proche de mon précédent smartphone je me suis tout de suite trouvé bien avec. Dans la barre des tâches personnalisable, vous trouverez le module Radio et audio. Il existe un tiroir d’application des plus classiques avec zone de recherche. Bien entendu on peut ajouter et retirer des APP. Vous disposez de plusieurs espaces bureau, pouvez regrouper les icônes, tout cela est d'un classique et important pour moi. Le gestionnaire de mouvement n’a pas été oublié.
Le bouton magique qui permet d’activer OK Google sans dire OK Google fonctionne suivant 3 modes, discret pas discret. L’idée est sûrement d’éviter au smartphone d’être en attente du fameux « ok Google ». Une astuce que j'ai beaucoup est le SOS. Après avoir programmé l'application, vous appuyez 3 fois sur le bouton Power et un message et un appel sont envoyés à un destinataire prédéfini avec position etc.
Niveau APP préinstallées, on se contentera des APP Google obligatoires et d'un poignée d'applications rassemblées dans 'outils' et la barre de notifications. Le partage d'écran est bien entendu de la partie. On a la possibilité de changer le thème (icônes, écran de veille etc…). Il existe un mode extérieur.

Le poids et les dimensions sont dans les limites acceptables. Au-delà de 190 g, ça devient lourd, pour les dimensions ont reste proche du OnePlus5. Après 3 semaines, j'ai oublié son poids et je me suis très bien fait aux dimensions.

Screenshot zenfone6 de Asus 032

Les jeux

Pour les jeux, c’est bien simple, tout est au max, détails, vitesse etc. avec ou sans le "génie de jeu". En plus, il chauffe peu (enfin à travers le coque fournie). Pour le test de chauffe, j’ai joué par canicule (35 °C à l’ombre) à Pokemon, là où j’avais bloqué certains smartphones dont je terrais le nom, pour cause de surchauffe, ici c’est parfaitement passé. J'ai testé des jeux comme Real Racing, PUBG, Fortine, Pokemon, "Harry Potter", Angry Bird (oui) sous Sonic ça va trop vite : D.

Les benchmarks

Il n'y a pas grand-chose à dire sur les benchmark avec un smartphone ayant le meilleur CPU du moment et un GPU tout aussi véloce.

Screenshot zenfone6 de Asus 027Screenshot zenfone6 de Asus 041Screenshot zenfone6 de Asus 026

La photo, un des énormes morceaux du ZenFone6

Photo prise par le Zenfone6 lors du test 043

Le ZenFone6 possède deux capteurs. Le capteur principal est le fameux IMX 586 avec une focale de 1,7 et le grand angle 125°. IMX 586 est un très bon capteur qu’il faut apprivoiser. L’application est complète avec divers modes accessibles directement, normal, portrait, panoramique (avec la flip caméra), Manuel, nuit… Le mode manuel est d’autant plus intéressant que l’on peut profiter du mode 48Mpx + RAW (image de 90 mégas - photo 12).
C’est bien beau d’avoir un super capteur, de l’IA, encore faut-il savoir composer une photo. Dans certains cas on arrive à se rater. Les modes HDR et HDR++ sont très efficaces pour rendre vos photos incroyablement belles. Pour ceux qui ne sont pas fans de l’IA, on peut le désactiver. En mode manuel nous avons accès à tout un panel de paramètres (ISO exposition, temps de pause max 34s… largement de quoi révéler la Voie lactée). Des heures de test pour appréhender ce mode.
Le mode nuit quoiqu’efficace, m’a laissé un peu sur ma faim. J’attendais beaucoup trop de ce mode et de la focale à 1,79. Un debruitage serait sûrement nécessaire.
Je n’ai pas pu tester les photos astronomiques c’est un petit regret. À Paris dès 4 s de pose en 1600 ISO c’est la photo blanche. Cela dit, je l'ai utilisé pour une prise de vue des plafonds au Louvre.
Pas d’inquiétude pour une soirée les photos seront plus que réussies. Mais lorsque l’obscurité arrive vraiment, il y a du bruit sur les photos. Le IMX 586 aurait-il était survendu au fabricant où est-il difficile à maîtriser. Je n’ai pas beaucoup testé le grand angle.

photo du zenfone6 de Asus 039

Le flip caméra peut paraître gadget. L'idée étant d'utiliser le capteur principal pour réaliser des selfies au top. Il est vrai que l’on utilise peu le mode selfie. En revanche pour prendre en photo des insectes, des joueurs de foot et bien d’autres situations où vous êtes assis, c’est juste idéal. (Si vous me suivez sur Instagram vous aurez vu passer dans la prise de vue d’une chenille). Je l’ai aussi utilisé pour prendre des photos dentaires de mes enfants. Cette possibilité offre un grand confort pour prendre en photo une scène depuis des gradins en hauteur.
Il arrive que vous rentriez mal la flip caméra et se retrouve légèrement ouverte, pas de soucis dans la barre des tâches il y a un bouton pour la rentrer. À noter que sans coque, elle dépasse et ça c'est moyen.

Photo prise par le Zenfone6 - mode macro

Le mode macro est moyen. Il faudra se mettre en 12 Mpx et utiliser le zoom. À défaut, vous aurez bien trop vite le message, reculez vous du sujet. Le Zoom au max donne des photos baveuses.
Le mode grand angle a le mérite d’exister, mais 125° me paraît un peu faible, j’aurais préféré 160 :). Il est légèrement en deçà du capteur principal.
Le mode RAW + JPG est disponible en manuel, attention au poids de photos.
Je pourrais vous parler pendant des heures de cette application.
Je n’été pas hyper convaincu par le mode panoramique automatique avant de découvrir qu’il est aussi possible de faire en manuel. Là pas grand-chose à dire, il fait le travail. J'ai grillé des photos, mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème logiciel que capteur. Ainsi, lorsqu'une partie de votre scène est au soleil et l'autre à l'ombre, la partie au soleil perd du détail.

Il y a un truc que je trouve génial sur l'interface et que je n'avais pas sur mon précédent smartphone. Si tu montes le bouton de déclenchement de la photo tu as le retardateur, si tu vas sur la gauche et droite tu zoomes ou dézoomes. C'est vraiment top pour les photos avec pause (genre de nuit en manuel).

On parle beaucoup des défauts, car c'est le plus visible et facile à montrer. Mais il ne faut pas enlever le fait que le mode HDR et HDR++ fonctionne parfaitement pour avoir de jolies photos où les couleurs sont équilibrées. Globalement vous réussirez toutes vos photos. J'ai bien réussi à prendre en photo un rapace en plein vol qui fonçait juste au-dessus de moi. Pour ce test j'ai réalisé plus de 700 prises de vues.

La flip caméra se rentre si vous le jetez le ZenFone6 en l'air où s'il tombe (je n’ai pas résisté à faire un test). Par ailleurs, le smartphone a fait une chute malencontreuse de mon bureau sur du parquet. Il n'y a pas eu dégât une fois la caméra réinitialisée avec la touche prévue à cet effet (surement grâce à la coque).

Je vous ai laissé un panel de photos exemples ici (ce n'est qu'un tout petit échantillon), lorsque vous cliquez sur le miniature, vous aurez l'original, dans le lot il y a une photo en RAW (attention 90M, c'est le numéro 12)

Screenshot zenfone6 de Asus - le son

Le son est incroyable

Le son des haut-parleurs répartis de chaque côté de l’écran est plus qu’honnête. On notera que celui de droite (ou bas) donne une meilleure impression. Dans tous les cas, ils suffisent pour que je me laisse emporter par un épisode d’une série sur Amazon Prime, ou une vidéo musicale sur YouTube et oublier que je continue les tests. Je l'ai aussi utilisé lors d'une partie de Ping-Pong au City de Ville d'Avray.
L'autre superbe APP de ce smartphone est l'assistant audio. Il faut juste découvrir l’icône dans la barre des notifications (la radio est aussi cachée dans la barre des notifications). Avec cette APP tout un Nouveau Monde audio s’ouvre à vous. On a beau dire, on est à l’époque de la personnalisation à outrance le son n'y échappe pas, quitte à se fâcher avec certains artistes. Ce module avec son égaliseur efficace (manque un peu de 10-20hz) permet un réglage au petit oignon ou presque. Il y a un module DTS tout à fait appréciable pour regarder les films. Avec ce module et la fonction de réglages de vos écouteurs, haut-parleur, j'ai délivré un son jusque là inconnu sur mon installation audio (JMLAB + Harman Kardon). J'avais des graves à faire écrouler un immeuble, ou juste tuer mes oreilles et celles de mes enfants. Évidemment, si vous n'aimez pas trafiquer le son, il y a le son dit normal. Bref, une très belle surprise. (Asus, tu me sors une tablette comme ce smartphone, je deviens DJ)

La radio FM a le mérite d’exister et de bien capter les stations.

photo du zenfone6 de Asus 031

Les prises vidéos et visionner des vidéos

Habituellement, je m'attarde sur les prises de vues vidéos, mais cette fois, je me suis plus attardé sur la partie vidéo. On filme en 4k stabilisée (30 ou 60fps). On peut faire le montage avec le smartphone en 4K sans aucun problème. Il y existe un mode follow utilisant la flip caméra. Ce mode est sympa pour filmer une conférence (pas sportive), le sujet est parfaitement suivi. Chose rigolote, il est capable de reprendre l’objet ou la personne que vous suivez même si vous l’avez perdu un moment. J'ai réalisé 2 vidéos avec ici et (évidemment la compression H.264 gâche un peu le plaisir sans compter mon mauvais éclairage). La mise au point n'est pas forcément des plus véloces. On le voir sur la démonstration des i12, où je trouve la mise au point plutôt lente. J'adore le mode ralenti, l'exemple que je ne manquerais pas de vous montrer est juste très bien. Le mode intervalle (timelapse) fonctionne parfaitement.

Pour le visionnage de vidéos, c'est très simple aussi, tout passe jusqu'à la 4K 60fps, au-delà de cette définition je n'ai pas testé. Youtube, prime Vidéo passent sans aucun souci. 

Le GPS

photo du zenfone6 de Asus test du GPS

Pour tester le GPS, j'aime aller du côté de palais Royal à Paris. Le fait que les rues soient serrées et le mur plutôt haut trompe quelques smartphones. Le pire smartphone que j'ai testé est le OnePlus5 qui me positionne dans le parc alors que je suis dans la rue. Le ZenFone a passé ce test presque sans encombre. Il m'a localisé dans un bâtiment alors que j'étais en face. Je me suis déplacé de 2 mètres et il ma repositionné correctement. Le test est difficile et dépend du nombre de satellites présent. Bref, le test du GPS est parfaitement passé.

Les inclassables 

Ma petite lubie est de tester la possibilité de se passer de PC et de n'utiliser que le smartphone. L'idée est donc de caster l'écran de lui coller un clavier et une souris. Je n'ai pas caster l'écran. J'ai donc juste ajouté une souris et un clavier. Pour le montage vidéo pas de soucis, ça le fait : D. Je n'ai pas testé l'écriture de texte via Google Doc, mais cela semble possible sans trop de problèmes.

Les plus, les moins

Les plus

  • Tout, c'est mon top smartphone
  • La Flip Camera
  • Le Processeur et coprocesseur 
  • Ne chauffe pas

Les moins

  • Un peu épais, mais on l'oublie vite.
  • La ROM pas hyper rapide

Conclusion

Nous sommes en présence d’un smartphone haut de gamme avec un prix raisonnable. Le design est propre, même si on peut penser que la poussière passera un jour par la charnière. Il est complètement polyvalent. Asus a fait l’excellent choix de proposer uniquement des applications utiles. La puissance est au rendez-vous et rien ne lui résistera. Il chauffe peu, tout juste tiédi après une partie de Fortnite. La partie audio est vraiment sympathique et travaillée. L’application photo est très complète, je n’ai même pas installé mon application photo préférée. On profitera de la flip camera pour réaliser des plans originaux. L’autonomie annoncée est bien de 48 h voir plus pour un papa geek et dans une utilisation normale (ou 13 h de vidéo sur YouTube…). En communication il n’y a pas de soucis à noter. La 4G passe parfaitement, la 3G aussi, le WIFI est correct, le Bluetooth captera un maximum d’appareil autour de vous, le NFC fonctionne pour utiliser les applications de paiement.
Je vous le recommande sans aucune réserve (sauf si tu veux le jeter dans une piscine et les points qui m’ont chagriné en début d’article). 

Enfin pour conclure, je l'envisage pour remplacer mon OnePlus5, c'est dire.

Liens 

 Vous pouvez l'acheter sur l'ASUS https: //eshop.asus.com/fr-FR/

Tous les détails : https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-6-ZS630KL/

Vidéos de présentation du ZenFone6

 Présentation du smartphone par Asus : D

Présentation du Zenfone6 par Geekmps 

Bientôt 

Photos du ZenFone6 et prise par le Zenfone6

Photos du Zenfone6

photo du zenfone6 de Asus 001photo du zenfone6 de Asus 002photo du zenfone6 de Asus 003photo du zenfone6 de Asus 004photo du zenfone6 de Asus 005photo du zenfone6 de Asus 006photo du zenfone6 de Asus 007photo du zenfone6 de Asus 008photo du zenfone6 de Asus 009photo du zenfone6 de Asus 010photo du zenfone6 de Asus 011photo du zenfone6 de Asus 012photo du zenfone6 de Asus 013photo du zenfone6 de Asus 014photo du zenfone6 de Asus 015photo du zenfone6 de Asus 016photo du zenfone6 de Asus 017photo du zenfone6 de Asus 018photo du zenfone6 de Asus 019photo du zenfone6 de Asus 020photo du zenfone6 de Asus 021photo du zenfone6 de Asus 022photo du zenfone6 de Asus 023photo du zenfone6 de Asus 024photo du zenfone6 de Asus 025photo du zenfone6 de Asus 026photo du zenfone6 de Asus 027photo du zenfone6 de Asus 028photo du zenfone6 de Asus 029photo du zenfone6 de Asus 030photo du zenfone6 de Asus 031photo du zenfone6 de Asus 032photo du zenfone6 de Asus 033photo du zenfone6 de Asus 034photo du zenfone6 de Asus 035photo du zenfone6 de Asus 036photo du zenfone6 de Asus 037photo du zenfone6 de Asus 038photo du zenfone6 de Asus 039photo du zenfone6 de Asus 040photo du zenfone6 de Asus 041photo du zenfone6 de Asus 042photo du zenfone6 de Asus 043

photos prises par le zenfone6

Photo prise par le Zenfone6 lors du test 001Photo prise par le Zenfone6 lors du test 002Photo prise par le Zenfone6 lors du test 003Photo prise par le Zenfone6 lors du test 004Photo prise par le Zenfone6 lors du test 005Photo prise par le Zenfone6 lors du test 006Photo prise par le Zenfone6 lors du test 007Photo prise par le Zenfone6 lors du test 008Photo prise par le Zenfone6 lors du test 009Photo prise par le Zenfone6 lors du test 010Photo prise par le Zenfone6 lors du test 011Photo prise par le Zenfone6 lors du test 012Photo prise par le Zenfone6 lors du test 013Photo prise par le Zenfone6 lors du test 014Photo prise par le Zenfone6 lors du test 015Photo prise par le Zenfone6 lors du test 016Photo prise par le Zenfone6 lors du test 017Photo prise par le Zenfone6 lors du test 018Photo prise par le Zenfone6 lors du test 019Photo prise par le Zenfone6 lors du test 020Photo prise par le Zenfone6 lors du test 021Photo prise par le Zenfone6 lors du test 022Photo prise par le Zenfone6 lors du test 023Photo prise par le Zenfone6 lors du test 024Photo prise par le Zenfone6 lors du test 025Photo prise par le Zenfone6 lors du test 026Photo prise par le Zenfone6 lors du test 027Photo prise par le Zenfone6 lors du test 028Photo prise par le Zenfone6 lors du test 029Photo prise par le Zenfone6 lors du test 030Photo prise par le Zenfone6 lors du test 031Photo prise par le Zenfone6 lors du test 032Photo prise par le Zenfone6 lors du test 033Photo prise par le Zenfone6 lors du test 034Photo prise par le Zenfone6 lors du test 035Photo prise par le Zenfone6 lors du test 036Photo prise par le Zenfone6 lors du test 037Photo prise par le Zenfone6 lors du test 038Photo prise par le Zenfone6 lors du test 039Photo prise par le Zenfone6 lors du test 040Photo prise par le Zenfone6 lors du test 041Photo prise par le Zenfone6 lors du test 042Photo prise par le Zenfone6 lors du test 043Photo prise par le Zenfone6 lors du test 044Photo prise par le Zenfone6 lors du test 045

ScreenShoot ou capture d'écrans

Screenshot zenfone6 de Asus 001Screenshot zenfone6 de Asus 002Screenshot zenfone6 de Asus 003Screenshot zenfone6 de Asus 004Screenshot zenfone6 de Asus 005Screenshot zenfone6 de Asus 006Screenshot zenfone6 de Asus 007Screenshot zenfone6 de Asus 008Screenshot zenfone6 de Asus 009Screenshot zenfone6 de Asus 010Screenshot zenfone6 de Asus 011Screenshot zenfone6 de Asus 012Screenshot zenfone6 de Asus 013Screenshot zenfone6 de Asus 014Screenshot zenfone6 de Asus 015Screenshot zenfone6 de Asus 016Screenshot zenfone6 de Asus 017Screenshot zenfone6 de Asus 018Screenshot zenfone6 de Asus 019Screenshot zenfone6 de Asus 020Screenshot zenfone6 de Asus 021Screenshot zenfone6 de Asus 022Screenshot zenfone6 de Asus 023Screenshot zenfone6 de Asus 024Screenshot zenfone6 de Asus 025Screenshot zenfone6 de Asus 026Screenshot zenfone6 de Asus 027Screenshot zenfone6 de Asus 028Screenshot zenfone6 de Asus 029Screenshot zenfone6 de Asus 030Screenshot zenfone6 de Asus 031Screenshot zenfone6 de Asus 032Screenshot zenfone6 de Asus 033Screenshot zenfone6 de Asus 034Screenshot zenfone6 de Asus 035Screenshot zenfone6 de Asus 036Screenshot zenfone6 de Asus 037Screenshot zenfone6 de Asus 038Screenshot zenfone6 de Asus 039Screenshot zenfone6 de Asus 040Screenshot zenfone6 de Asus 041Screenshot zenfone6 de Asus 042Screenshot zenfone6 de Asus 043

Publicité