Publicité

Après la version pushalert.co, je vous présente la même chose avec OneSignal. Avec PushAlert.co et Joomla tout était facile, mais plutôt limité sur certains aspects. On va donc enlever certaines limites. Cela se fera au prix d'un ergonomie moins bonne.

Il y a une éternité que je n'avais pas posté un tuto pour Joomla. Je pense que vous vous en êtes aperçu, depuis quelques temps, le Web Push Alert sont sur tous les sites. En bon français, cela signifie les notifications par internet. Il s'agit d'envoyer un petit message aux abonnés à travers le navigateur ou un système mobile (Android, IOS etc...) en push.

De temps en temps, je dois me transformer réparateur pour machine à laver le linge. Rassurez-vous rien qui ne sorte de l’ordinaire ! Je n’ai pas les compétences d’un super réparateur. Le cas qui nous intéresse aujourd’hui est une Indesit IWDC 71680.

Attention, un tout petit mémo pour ajouter un thème à TinyMCE de Joomla 3.6

Lors de la présentation de la caméra #Sricam #SP012, je vous ai peut-être laissé un peu orphelin pour le paramétrage, notamment des alertes d’intrusion par mails. J'ai donc décidé d'écrire un petit tutoriel plutôt visuel. Il a été réalisé sous Android. Peut-être que l'application sous IOS est identique. J'ai utilisé le serveur de mail SMTP de Gmail.

Publicité - Ce contenu peut vous intéresser - Test