Publicité

Lorsque je pense fleuriste, c'est souvent celui du coin de la rue pas loin, celui à la sortie du métro. Ils sont quasi tous vendus à une chaîne. Plus trop d'originalité, tout est calculé pour les gens pressés. On se retrouve vite fait avec un bouquet de roses à 10€ identique au précédent.

 

Lorsqu'on cherche un peu, on trouve des fleuristes vraiment différents, des artisans, des vrai, avec un sens du service. Girl and Roses est vraiment différent. Elles sont deux, et leur créneau est "Dénicher les plus belles œuvres de la nature pour surprendre vos proches". Et des surprises dans leur boutique, il y en a beaucoup. C'est presque une exposition permanente de bonnes et originales idées à partir de plantes de toutes sortes.

 

 

Girls & Roses from Girls & Roses

 

 

Delphine et Philippa sauront vous étonner, vous émerveiller, vous conseiller. Elles fourmillent tellement d'idées, qu'il leur faudrait 2 vies pour toutes les réaliser. Leurs créations sont de véritables œuvres d'art. Elles savent tout faire, égailler votre bureau, fleurir votre mariage, ou tout simplement vous proposer des compositions de florales qui sortent de l'ordinaire (Pour les bouquets il faut les commander).

 

Dans 1 mois c’est la St Valentin, plutôt que d'offrir un simple bouquet, pensez Girl and Roses et leurs nombreuses idées.

 

Des trouvailles végétales rigolotes : le porte-clefs avec une petite plante à l'intérieur (facile d'entretien)

 

Les SeedBoms que l'on pourrait presque traduire par bombes de semences. En même temps cela se présente sous la forme d'une grenade (http://kabloom.co.uk/blog/), vous jetez et ça pousse :D

 

Le Treeki est un objet vivant capable de créer son propre écosystème. En clair, une plante dans un bocal qui fait sa vie :D (très facile d'entretien, un arrosage et une petite taille tous les 6 mois).

 

Il y a trop de choses à découvrir et je vous invite à passer à la boutique.

Une dernière petite chose pour les amies des futures mariées (EVJF), vous pouvez participer à "l'Atelier d'art floral", pose de vernis etc ... Renseignez-vous.

Sur internet

Le site web : http://girlsandroses.com/index.php
Le Twitter : https://twitter.com/girls_roses
L’Instagram : http://instagram.com/girls_and_roses
Le Facebook : https://www.facebook.com/pages/GirlsRoses/200464499995419


Adresse de l’extraordinaire boutique

32, rue Montorgueil - Paris 1er

M° Les Halles ou Etienne Marcel

Contact : ici

Je me suis laissé dire qu’elles livraient à domicile.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires (2)

  • Invité - Colby Morrow

    <p>J'adore votre site. Je suis content d'être tombé là-dessus. C'est mon rêve de devenir fleuriste et rien ne m'empêchera de le réaliser. Est-ce que vous avez d'autres articles ? Je voudrais les lire. Merci beaucoup.</p><p>Colby Morrow | <a href="/http://www.salonfleuri.com" rel="nofollow">http://www.salonfleuri.com</a></p>

  • Invité - Baptiste Jerome

    Invité - Colby Morrow

    <p>Colby <br>J espère que vous réaliserez votre rêve. C est un merveilleux métier.<br>Pour les articles sur les fleuristes, c est le seul. Cela dit, si je découvre de nouveaux fleuristes passionnant je ferez un article.<br></p>

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).