Publicité
Coupe du monde football 2014

Cher Fidèle lecteur, vous avez sans doute remarqué que le rythme des articles a fortement ralenti. Cela est dû à la conjugaison de 2 facteurs principaux. Le premier est la coupe du monde de football. Pour ceux qui l'ignorent à une certaine époque de ma vie, j'avais créé un site de pronostic de football (voir ci-dessous). Par manque de temps (de motivations et d'utilisateurs), je n'avais pu le maintenir à flot. Le deuxième facteur est essentiellement lié à ma vie privée qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de rédiger des articles.



Enfin cela dit, un petit commentaire sur cette coupe du monde après l'élimination prématuré des Espagnols ne mange pas de pain. Je soutiens l'équipe de France, car je la trouve séduisante. De l'extérieur, on sent la volonté de mouiller le maillot pour la France et pas pour se faire un nom dans le milieu du Foot. Après les premiers matchs, on peut logiquement penser que les Allemand sont dans de très bonnes dispositions pour la gagner. En embuscade, toutes les équipes Sud-américaines sont prêtes. Il ne faut pas se voiler la face, la France a une équipe qui peut largement aller en 1/4 voir en demi, voir plus. Mais sur sa route il va y avoir l'Allemagne. Les Français sont jeunes et c'est peut-être là leur seul défaut. Il ne faut pas oublier les Italiens qui quoiqu'il arrive sont aussi de la fête. Bref, je verrais bien en finale un Pays Bas - Allemagne

Enfin sachez qu'avec les collègues de boulot on est sur le site de pronostics gratuits http://www.pronofootball.com/ (un de mes conccurants à l'époque)

Pour le plaisir une capture d'écran de mon ancien site qui n'a jamais trouvé son public.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires (1)

  • Invité - resmtain

    snif..:-)

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).