Publicité

Samedi matin je faisais les courses chez Auchan et j'avais décidé d'aller voir la tablette "Lazer" qui était en promotion. Arrivant sur le rayon des tablettes et il faut avouer qu'il est bien fourni, je vois un stand IPAD. En m'approchant je m'aperçois qu'il y a en démo le nouvel IPAD. Je suis donc en présence d'un IPAD 2 et 3, l'un à côté de l'autre. Malheureusement un bonhomme, sûrement tout aussi geek que moi ne veux pas lacher l'ipad. En attendant je me décide de tater de l'ipad2. Après 45 secondes d’utilisation et en y regardant de plus près, je m'aperçois que l'étiquette Nouvel IPAD n'est pas en face du bon. Je peux donc un peu triturer l'ipad 3. En utilisation courante je ne vois pas d'évolution révolutionnaire, il est fluide rien à dire. Ce qui est sûr l'écran est nettement supérieur et là il n'y a vraiment pas photo. Cela dit mon Xpéria Ray et son écran Bravia me laisse un peu la même impression d'où le temps pour me rendre compte que j'étais bien devant un nouvel ipad. Au final un peu déçu car la seule véritable révolution me semble son écran. Pour les tests complets je vous conseille d’aller voir les milliers de site qui on fait des tests.

Je vais donc voir le responsable du rayon pour lui dire qu'il y a un problème sur la devanture Apple. Ce monsieur me dit tout de suite effectivement il y a un souci. Malheureusement l'étiquette a du être collé avec de la super colle impossible de la bouger. Je lui dis vous n'avez qu'inverser les 2 Ipad. Ce monsieur m'explique qu'en fait il ne va rien changer car c'est Apple qui veut le stand ainsi et qu'il est dont impossible de le toucher.

Donc si vous êtes allés au Auchan la Défense (Paris) samedi 24 mars 2012 l'ipad 3 n'était peut être pas celui que vous avec cru


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0