Publicité
Palnete Nextgen a website

Des sites de geek il en existe des milliers sur la toile, des sites de geek qui sortent de l’ordinaire il y en a déjà moins. Aujourd’hui je vous propose de découvrir pas un mais deux sites en un. Planete Next Gen vous propose des news, des tests et des concours le tout dans un atmosphère de geek.

 

 

Description du site

Le site tourne autour de plusieurs axes principaux.

1) Les news sur les jeux. Toutes les nouveautés, les rumeurs, les annonces sont sur le site. Exemple au moment ou j’écris cet article on a déjà les informations sur les GROS bugs de GTA V. En plus des nouvelles sur les jeux on a aussi les nouvelles sur nos consoles préférées(mise à jour de firmware etc…).

 

2) Les news pour geek

On trouve également des informations qui intéressent directement les geeks. Exemple Comment jouer avec une manette de console sur Android ?

 

3) le monde du manga

Vous trouverez une rubrique sur les mangas, dernieres sorties etc ... et une rubrique sur les cosplay sexy la plupart du temps.

 

Mais ce n’est pas tout. Vous trouverez également un Forum, des tests et des concours, histoire de gagner des jeux, de T-Shirt et plein d’autre chose super sympa.

 

Je vous ai dit qu’il y avait 2 sites en 1. Oui car en plus de la grande vitrine il y a aussi le blog. Le blog vous faire découvrir des objets pour geek, des objets originaux, des photos sexy, des youtuber autres que ceux du site principal (là il y a vraiment des choses originales à voir)

 

Un truc rigolo tout en bas du site il y a des points de couleurs, cela sert à changer la couleur du site ;)

Sur Internet

le site web : http://planete-nextgen.com/

le blog : http://blog.planete-nextgen.com/

 

Captures d’écran

planete next gen img 001 planete next gen img 002 planete next gen img 003 planete next gen img 004 planete next gen img 005 planete next gen img 006 planete next gen img 007 planete next gen img 008 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0