Publicité

Jelly bean contre ICS android le match Depuis hier lorsqu’on est un geek qui se respecte on n’échappe pas à la grande messe de google IO.
Hier jour de la grande conférence (la keynote) avec la présentation des nouveaux joujoux et amélioration des anciens.
Je ne vais pas vous refaire la conférence ni la liste des nouveautés, vous grand geek que vous êtes avez déjà lu les nombreux articles sur gizmodo, le journaldugeek pour ne citer que les plus gros.

Ce qui m’a le plus attiré est l’amélioration d’Android 4.1.

Les améliorations sont nombreuses et certaine très visible. Je ne peux m’empêcher de vous montrer cette vidéo comparative de ICS et Jelly Bean. En la regardant de plus près on note de grande amélioration, la première c’est la vitesse, et la deuxième c’est la définition de l’image !!! dans la partie contact il suffit de regarder à gauche de la blonde chevelure Kira pour se rendre compte du meilleur rendu. Cela dit j’ai une hypothèse, les photos ne sont pas identique !! S’agit il de meilleur performance de rendu de JB ?

Sinon à la suite de la conférence ou en même temps, un grand nombre de mise à jour sont arrivées sur nos terminals android préféré. Je pense que je vais tester rapidement google Chrome qui est enfin en finale (version 18). Cela dit première déception, on ne peut pas le déplacer sur la SD (bordel). Sinon les premières impressions sont plutôt bonnes.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).