Publicité

Firefox 15 ics en version finaleFirefox passe enfin en version finale sur les tablettes. Comme d’habitude un tour d’horizon rapide et en images.
Que dire de plus sur ce nouveau firefox qui n'a pas été dit par les collègues ??? En fait la surprise ne vient t'elle pas de thunderbird (non présenté dans cet article, mais peut être qu'un petit coup d'oeil ne serait pas du luxe, car qui n'a jamais vu sa connexion bridé et plus de mail, les webmails c'est bien à condition d'avoir une liaison ... )

On aime le design vraiment pratique et fonctionnel, les fonctions principales sont directemen sous la main.
Ce qui plaît beaucoup est le fait de pouvoir passer en mode affichage bureau par une simple option directement accessible. Très pratique pour le site Yahoo qui vous sert systématiquement en version téléphone !!



Le système d’onglet est parfait, facile d'ouvrir et de femer de nouveaux onglets
Le système de plugin est fonctionnel, tous ne fonctionne pas mais dans l'ensemble ils sont là
Les performances sont honnête mais pas exceptionnelle (vidéo en MP4 HD pas fluide dans certain cas).

Est qu'on peut changer de navigateur? entre maxthon, dolphin, chrome le choix est vraiment large, cela dit si google chrome pouvait migrer vers la SD car je le choisirais sans hésiter, en attendant je garde Opera, maxthon et firefox.

Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale Firefox 15 ics en version finale


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez tout le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. Dans le cas contraire, vous l'acceptez et vous poursuivez le surf en toute connaissance de cause (par ailleurs j'utilise piwik).