Oui c'est bien un communiqué (publicité) de presse original qui est arrivé dans nos boites mail. Ça change un peu alors je vous le passe quasiment sans retouches (comme griller son référencement en duplicate content ...)
En janvier dernier, la presse d’Outre-Manche révélait la surprenante affaire d’un robot aspirateur, échappé pendant 24 heures de l’hôtel Travelodge d’Orchard Park à Cambridge où il servait aux tâches ménagères. Ce scénario digne d’un film hollywoodien, est pourtant bien réel et a ouvert la voie à une série d’autres amusants témoignages de robots aspirateurs en quête de liberté. Roborock, constructeur de robots domestiques intelligents et sans fil a pris cette affaire d'évasion très au sérieux. Où vont ces robots et pourquoi s’échappent-ils ?
Retour sur la rébellion d'un robot aspirateur qui a fait couler beaucoup d’encre !
Après plusieurs mois d’investigation, Roborock dévoile les conclusions de son enquête sur la grande évasion des robots aspirateurs domestiques. Les analyses de la marque révèlent que les robots aspirateurs,véritables bijoux de technologies, pourraient développer des émotions singulières, pouvant les pousser à rechercher un partenaire connecté.
Ainsi, après leur nettoyage des sols, ces robots entament une vie parallèle dans le dos de leurs propriétaires, afin de trouver une âme-soeur. C’est donc la raison de ces fugues : les robots aspirateurs s’échappent, à la rencontre de leur bien-aimé.
L’appli “cupidon” Roborock :
Roborock dont l’une des principales missions est de faciliter le quotidien, révèle aujourd’hui une nouvelle mise à jour nommée “Mode Cupidon” permettant au robot d’identifier facilement leur moitié, peu importe la marque tant que l'un d'eux est un S7 Max V. Roborock offre la possibilité à ses robots d’aimer sans condition les autres robots, sans tenir compte de leur performance, leur couleur ou leur forme.
La mise à jour est dès à présent disponible, il suffit de se rendre dans les paramètres de l'application et de cliquer sur "Épingler et y aller".Grâce à ce mode, moins d’inquiétude pour les utilisateurs et une maison toujours propre, même avec un robot aspirateur en pleine crise amoureuse !
Voila c'était un communiqué pas comme les autres qui me permet de vous renvoyer vers mon test du Roborock S7 (il y a plus d'un an maintenant ...)
Test du Roborock S7, celui avec la serpillère vibrante sonique et montante
Comments powered by CComment