
- Détails
- Écrit par : Jerome BAPTISTE
Je redoutais le monde. Finalement, une amie présente sur le salon a dit qu'il fallait y aller le dimanche de l'ouverture du site à 14h-15h. Il est vrai qu'après c'est devenu compliqué avec vraiment beaucoup de monde. De toute façon les enfants en avaient un peu assez. Entre celle qui voulait un doudou cheval et le râleur de service...
Lire la suite : Salon international de l'agriculture 2023 à Paris en famille

- Détails
- Écrit par : Jerome BAPTISTE
Après avoir élaboré des anniversaires pour les garçons, nous avons organisé pour la première fois un anniversaire de notre fille. Quand je dis, nous, c'est surtout la maman qui ne veut toujours pas faire de blog. Pourtant, elle aurait du contenu à partager tellement elle est active dans le domaine de l'enfance.
Lire la suite : Anniversaire pour ma fille de 5 ans, quelques idées

- Détails
- Écrit par : Jerome BAPTISTE
Aurais-je du faire écrire cet article par ChatGPT? Non, on va le faire à l'ancienne, avec mes neurones, enfin ce qu'il en reste. Cela n'empêche pas d'essayer la chose. Quand tu testes la chose, tu ne peux pas t'empêcher de penser que les gens n'ont pas fini d'être des ânes (je me mets dans le lot). Les collégiens n'auront même plus à se casser la tête pour créer des textes. Il leur faudrait juste ajouter 3 milliards de fautes de grammaire et d'orthographe pour passer inaperçus.
Lire la suite : OpenAI et son ChatGPT un complément des moteurs de recherche ou leur futur ?

- Détails
- Écrit par : Jerome BAPTISTE
Je vous résume le bilan 2022 du blog Geekmps, c'est en dessous de ce que j'attendais. Voilà vous pouvez passer à autre chose : D. J'avais pour seule ambition d'arriver à 2500 abonnés YouTube. Je n'ai donc pas réussi à quelques dizaines près. L'année a été très compliquée pour le blog. Niveau test de matériels, j'ai presque tout refusé. Ma priorité était de changer d'appartement dans de bonnes conditions.

- Détails
- Écrit par : Jerome BAPTISTE
Quoi, un jour de retard pour souhaiter une bonne année 2023? Oui nous sommes les 2 janvier 2023. Ne dit on pas que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter une bonne année ? Quand tu vois la fin de 2022 où le bon sens a presque complètement disparu au profit du Dieu pognon. Des vœux, on peut en faire plein, genre que la guerre en Ukraine (et ailleurs dans pleins de pays) finisse, que les ricains arrêtent de prendre les Européens pour des valets (oui c'est gratuit), que les banques centrales ne soient plus dirigées par des intérêts privés, qu'on arrête de spéculer sur l'énergie. Avec une intro pareille, je vais me faire plein d'amis.