Un petit groupe, enfin un groupe de 4 garçons qui se nomme Léonie. Ce groupe bien que très jeune a déjà été remanié. Au début il était 7. Le groupe était à l’origine composé de cuivres et d’un partie plus traditionnelle guitare, base batterie et d’un chanteur violoniste. Actuellement le groupe se compose d’une basse, une batterie, une guitare et du chanteur violoniste. Malheureusement le groupe a été touché par 2 fois par la tragédie, la première fois leur guitariste Beno a été emporté par la faucheuse et le 10 avril le groupe apprenait la décès de leur ancien bassiste.

Après des années de galère dans une collocation dans un village perdu à 35 km d’Angers, le groupe est désormais signé par BMG. [MAJ, Le 17 février 2017 le groupe à Signé chez Universal - surement pour le tube de l'été ;) ]

Le nom  du groupe viendrait d’une amie commune que 2 frères du groupe convoitaient (ça c’est pour la petite histoire).

Ce groupe nous donne des balades pop rock Californie de toute beauté. Des mélodies simple et efficace, un violon qui renforce l’ensemble. Je leur promets une fin de parcourt dans tous les campings de bords de mer, et sans aucun doute des dates dans les grands festivals dans un futur. 2013 sera sûrement pour eux leur année et leur groupe de fan (e) sera de plus en plus grand.


Aujourd’hui un peu de romance avec la version acoustique (et dans le vent) avec le titre “le Prince Charmant”. Titre qui a très vite affiché plus de 40 000 visites. Voilà surement le titre qui va les tirer définitivement de l'anonymat. 

la chaine youtube : https://www.youtube.com/user/leoniemusic?feature=watch

le facebook : www.facebook.com/leonieofficiel

le myspace : http://fr.myspace.com/leoniemusique
S
ite officiel : http://www.leoniemusique.com/

 

 Avant il etait plus nombreux ....

 

... et comme le dit un commentaire sur youtube  "une bonne daube pop pour teen-agers", cette version avec des cuivres me semble plus aboutie et plus rock, mais bon on ne vit pas dans le passé, vive la nouvelle formation.

Bonne continuation les gars.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).