Pour ceux qui croient que je vais vous faire le coup d'un groupe de chats qui jouent de la musique, vous vous trompez lourdement. Je ne suis pas fan de ce genre d'images. Bref, si j'ai bien compris, Minou, est le surnom de la chanteuse (enfin, c'est ce que je crois) qui a donc donné le nom à son groupe. Un groupe de musique composé de 2 artistes, mais qui joue à 3. Sabine joue de la basse accompagnée de Pierre (ou l'inverse) et sur scène vous ajoutez Charlie. Ce trio nous délivre une musique assez originale et plutôt inclassable. Je suis sûr que vous avez déjà entendu leur morceau phare du moment "Montréal". Ce groupe a fait un énorme bond en avant en passant de la pop-rock à la pop acidulé (finalement, on peut les classer). C'est sûr 2014, c'est leur année, et si ce n'est déjà fait, ils vont débouler dans tous les festivals cet été. En attendant allez chercher leur énergie en concert.

 

 

 

Formation début 2014 :


Sabine Quinet :  Basse + Chant

Pierre Simon : Guitare + Clavier + Chant

Charlie Poggio (guest): Percussion

 

Sur Internet

Site Web : http://www.minoumusique.com 
Facebook : https://www.facebook.com/minoumusic 
Twitter : https://twitter.com/minoumusic 
Youtube : http://www.youtube.com/user/minoumusic2?feature=watch

 un petit lien sympa ;) http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/09/19/berry-sons-minou-duo-pop-rock-entre-coups-de-griffe-et-patte-de-velours_1695778.html

 

[M.A.J : 12/05/2014] :Petite note : 
Sabine et Pierre faisait parti de l'excellent groupe The Surgeries -> https://soundcloud.com/thesurgeries

 

 

 

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).