Publicité

Le week-end s’annonce plutôt froid sur la région parisienne et il va falloir s’occuper. Quoi de mieux que s’initier aux web series.

Les web séries, sont des séries réalisées comme son nom l’indique spécialement (ou pas) pour le web. La plupart du temps elles sont réalisé par des amateurs.

Il en existe de toutes les sortes, celles à thème, les spéciales cuisines, les scientifiques, les geeks, ensuite viennent bien évidemment les séries comédies, sciences fiction etc ….
L’une des premières que j’ai regardé était Potes 7 http://www.potes7.com/ Elle était assez fleur bleu mais très bien réalisée.

L’une des plus populaires actuellement en France d’après le site http://www.serieweb.fr/ est NOOB actuellement diffusé sur la chaine no-life. L’aventure a débuté en 2008 et le succès ne se dément plus.
ci dessous l’épisode 1 de la saison 1




Nous en sommes à la saison Episode 14 de la saisons 04 http://www.serieweb.fr/noob-apocalypse-partie-3-4514


Du modèle amateur on s’en est bien éloigné pour des réalisations professionnelle, cependant suivant les web séries les épisodes sont plus ou moins éloignés.
Ci dessous un trailer de la web série “le visiteur du futur”


Le Visiteur du Futur : Les Missionnaires... par Studio-4-0


le top des webséries
http://www.les-webseries.com/


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires (3)

  • Invité - Jerome BAPTISTE

    Bon sans les conditions c'est mieux non ?

  • Deuxième test directement sur le serveur parce que je suis un fou

  • Invité - Jerome BAPTISTE

    Il faut faire un test pour voir comment ça marche

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).