Publicité

#Motorola a été la marque de mon premier mobile multimédia "offert" par un opérateur. Malheureusement, 1 semaine après en avoir pris possession, c'est la chute. À partir de ce moment là, il captait mal. Je l'ai gardé un an avant de passer à la concurrence. Nous étions en 2005. Depuis, j'ai toujours eu un œil vers les mobiles Motorola. Dans cet article, on parle aussi de un peu Lenovo :D (maison mère de Motorola en quelque sorte).

Des fois, il faut avoir un peu de chances. Ça été le cas pour moi, alors que dans un premier temps, je n'étais pas invité à la soirée de lancement du Oppo Find X, par un heureux hasard, je me suis retrouvé à la soirée. Et qu'elle soirée mes amis. Je vous dis tout, sur la soirée et bien entendu sur le smartphone Find X d'Oppo.

J'avoue, je suis allé à la présentation presse un peu par nostalgie et une touche de curiosité. Nokia pour moi, ce sont les smartphones indestructibles. Des années après sa dernière utilisation, on les offre en héritage à son/ses enfants. Pas d'Internet, peu de distraction, idéal pour le collège.

Numéro 3 est de tous les records. Elle est née à terme, les deux autres numéros étaient nés avec 3 semaines d'avance. Elle est plus grande, elle pèse plus à la naissance. Elle n'a pas le record de l'accouchement. En revanche, elle a le record de la première visite aux urgences.

Numéro 3 est arrivée comme une fleur pendant le bazar de la neige à Paris. Non ce n'est pas la reine des neiges... C'était donc très très tôt le matin, à 1h du mat.