Publicité

Quoi ! pas d’articles de test cette semaine, un pauvre article la semaine dernière. Avant tout, je dois vous remercier d'utiliser mes liens affiliés, MERCI. Reprenons le cours de cet article. En ce moment, c'est comme ça, pas le temps. Ce ne sont pas les actualités qui manquent, les sujets et plein de choses de la vie. Il y a de bonnes raisons à cela. La première, ma charge de travail a augmenté. La deuxième l’affiliation m'a pas mal occupé. La troisième, une bonne nouvelle dans quelques mois.

Le jeudi 5 octobre, nous étions invités par Thomson à découvrir leurs idées cadeaux pour Noël 2017. L'année dernière, je n'avais écrit aucun article de ce genre. Chaque année, je n'ai aucune idée de cadeau alors pourquoi pas. Cet article fait partie de la série Présentation à la presse

L’imprimante 3D est un outil qui me fait bien envie. À la réflexion, je n’en ai ni vraiment l’utilité ni la place où la poser. En revanche, ElectronDad a trouvé une imprimante 3D relativement compacte au sol, pas trop chère et de bonne qualité.

Mardi 24 octobre, c’était le CES Unveiled Paris 2017. Certes beaucoup plus petit que son grand frère de Las Vegas, mais très passionnant. C’est un peu une sorte de concours Lépine de la tech. Nous avons là, nombre de startups qui ont pignon sur crowdfunding ou déjà un site internet. J’y allais surtout pour 2 startups. Une présentait un télescope, l’autre au nom évocateur "Silent Space" présentait une solution pour OpenSpace.

Dans la série présentation à la presse, Oregon Scientific. Je n’avais pas eu le temps d’écrire cet article pour diverses raisons. Je voulais le faire du mieux possible, car c’est l’une des présentations à la presse qui m’a le plus touché.