Publicité

Numéro 3 est de tous les records. Elle est née à terme, les deux autres numéros étaient nés avec 3 semaines d'avance. Elle est plus grande, elle pèse plus à la naissance. Elle n'a pas le record de l'accouchement. En revanche, elle a le record de la première visite aux urgences.

Numéro 3 est arrivée comme une fleur pendant le bazar de la neige à Paris. Non ce n'est pas la reine des neiges... C'était donc très très tôt le matin, à 1h du mat.

Il neige à Paris et c'est un peu la pagaille sur les routes. Cette fois, ce n'est pas vraiment justifié. De mon côté de Paris, les trains fonctionnent parfaitement. D'ailleurs, je trouve ça plutôt étrange, froid <=> train qui fonctionnent ???

La semaine s'est bien passée. On attend que Numéro 3 montre le bout de son nez. Les deux précédents Numéros étaient arrivés avec 3 semaines d'avance sur le terme et pesaient 3,5kg. On n'avait pas arrêté de nous annoncer que ça serait des petits bébés. Là, on nous annonce que c'est un gros bébé. Forcément, on se pose des questions sur la taille finale (enfin le poids).

On a beau être complètement parano sur certains sujets, comme le fishing, on peut pourtant se faire avoir comme un débutant. Ceux qui sont partis à la pêche m'ont bien attrapé !!!