Publicité

Je ne vais pas me la jouer à la Cyrille Borne qui roule sur les plus belles routes de France. Moi, c’est autoroute quasiment tout le temps et uniquement pendant les vacances. Le Scenic II va sur ses 10 ans et 150 000 Km. Jusqu’à présent, j’ai rien à dire. Il ne consomme rien 5,2 l 100km en moyenne d’après l’ordinateur de bord. (je pense qu’on est plus proche de 6). Comme toute vieille voiture, il y a des entretiens.

L’année dernière, enfin cette année, j’avais adoré le Nikon Film Festival. On y a croise tout le monde, des amateurs, des professionnels (bon à la fin, c’est les professionnels qui emportent les prix). J’ai bien envie que cela change cette année. Le thème est révélé suffisamment en avance pour réaliser de belles choses.

Une sorte de mini édito pour vous raconter les folles semaines que l'on vie lorsqu'on est blogueur amateur. Entre la famille, le blog, c'est un peu la course. Je ralentis un peu sur le blog, mais pas trop. Je vous raconte un peu ce qu'il se passe en coulisse.

Comment ne pas évoquer Thomson avec un brin de nostalgie et les yeux qui piquent?  Tout simplement en allant à l'exposition intitulée "Retour vers le Futur" signé Thomson. Oui Thomson est bien vivant, peut-être pas comme on le croit. Je vous explique.

J'ai beaucoup hésité sur le titre à donner à cet article. J'aurais tout autant pu l'intituler "Comment Colis Privé nous prend pour des cons' en référence à mon article sur France Télécom et Free. Il existe quelques similitudes dans la façon de se renvoyer la balle.