Il y a quelques jours 1and1 m'envoyait un mail pour me signaler tout un tas d'améliorations. Tout cela pour à la fin de ce mail justifier une augmentation de tarif 4,99€H.T. à 6.28.H.T
Dans ce même mail il était inscrit que l'on pouvait contester et refuser les améliorations. N'étant concerné par aucune des améliorations j'ai bien entendu contesté.
La première réponse reçu a été une procédure de rupture de contrat ...
Après une nouvelle réclamation, on m'envoi un mail pour me dire qu'on me répondrait très prochainement. Le problème est que mon contrat finissant dans les 15 jours et ne voulant pas le renouveler avec le risque d'augmentation de tarif je suis parti de chez 1and1.
15 jours plutard je reçois la réponse qui m'explique que mon contrat ne sera pas concerné par les améliorations et que ma tarification restera la même.
Merci mais je suis déjà parti ... un peu à contre coeur car je l'ai dit le service était tout à fait satisfaisant pour moi.
Conclusion un service client réactif aurait permis de garder un client
Je vous laisse avec une image du mail reçu et de la réponse que j'ai faite
Comments powered by CComment