Publicité

Il a pas très longtemps, j'ai reçu via le formulaire de contact une proposition pour intégrer une base de données de relations presses. Depuis, je reçois tous les jours des communiqués de presse assez bien ciblé. Par ces communiqués de presses, je découvre certaines choses. J'ai donc décidé de les partager avec vous, lorsqu'ils m'interpellent ou me semble intéressants.

Ne me remercié par pour la pub, c'est gratuit ...

reçu le 21/09/2015 :

  • - Un truc sur 1Spatial, sûrement un service pour les professionnels. J'ignorais son existence. En gros, un truc de base de données géolocalisés qui permet de diriger les service d'urgence. Peut-être utile d'avoir ça en tête.
  • - Un bidule sur Adiddas dont je n'ai rien compris, un autre sur TF1 et sa régie de pub et enfin une marque de vin qui m'importe peu (j'ai mon beau-père pour les vins).

 

reçu le 22/09/2015 :

  • Proactive Academy a 200 000€ pour ouvrir un site web dont je n'ai absolument rien compris (trouvetonentreprise.com)
  • Un bidule sur une agence de photographie
  • Un CP sur TikiTalk, un réseau social créé par un Français aux USA qui a pour but de mettre en relation des individus souhaitant partager leurs activités : restaurant, bowling, excursion, etc A suivre.

reçu le 23/09/2015

  • Une Invitation pour voir un bureau connecté lors d'un petit déjeuner. J'ai demandé le dossier de presse, je ne peux pas m'y rendre. Je vous tiens au courant
  • L'AXON Elite de ZTE disponible en France dès demain. j'ai demandé le dossier de presse, depuis pas de nouvelles. Donc j'espère que ce téléphone est bien
  • Une demande de visite au salon 'Salon Solution '
  • Le communiqué le plus bizarre du jour nous vient de lettre-resiliation.com et sa web série décalée. Franchement, je ne sais pas ce qui est décalé dans cette web série, si ce n'est sa réalisation étrangement amateur. Des fois, je me dis que je pourrais faire des web séries avec ma famille et amis ... Extrait :

 

 reçu le 24/09/2015

  • http://www.RugbyClubs.fr sûrement un réseau social pour les rugbymens. Au moins, ils répondent au Tweet
  • 3 autres CP qui ne m'ont pas franchement convaincus.

reçu le 25/09/2015

  • Le spoil de la semaine revient sûrement de https://www.jeveux1truc.fr/ Je ne connaissais pas ce site avant de recevoir le CP. Ce site de ventes se vente d'être le numéro un des petites annonces en nombre de petites annonces. Ça ressemble à un copier collé du bon coin les bugs en plus. J'ai fait une recherche d'appartement sur Puteaux, résultat 0 annonces, sur le bon coin presque une centaine ... On vous aura prévenu.
  • 2 autres truc qui ne m'intéressait pas

reçu le 28/09/2015

  • Le communiqué de presse du site www.mouniaetsesfillesafromages.com m'a fait bien rire, c'est pour cela que je partage le lien. Je n'ai rien compris au site,  le concept est rigolo, de la mode et du Fromage (pourquoi pas). Sûrement un site éphémère.
    voici un extrait du CP :
    En pleine Fête de la Gastronomie et à quelques heures de l'ouverture de la Fashion Week Prêt à porter, la chanteuse Tina Arena, la Miss France Alexandra Rosenfeld, les comédiennes Delphine Depardieu (au Théatre du Ranelagh avec 1,2, 3... Soleil !), Donia Eden (bientôt à l'affiche de Pattaya avec Franck Gastambide), Julie Bargeton (à la Nouvelle Seine avec son spectacle Barbue), les journalistes Farida la Foodista (France 5, Chéri 25), Elizabeth Tchoungui (Mémo, France O), les athlètes Emmeline N'Dongue Jouanin (Championne d'Europe de Basket), Muriel Hurtis (Championne du monde 4 X 100 mètres), Nodjialem Myaro (Championne du monde de Handball) et bien d'autres ont charmé les parisiens lors d'un premier défilé de mode en l'honneur du Roquefort, du Reblochon, du Camembert, du Coeur de Neufchâtel, etc, et de la collection néo-baroque du jeune couturier Geoffrey Mingot.

Voilà c'est tout. Je ne sais pas si j'ai vraiment gagné à m'inscrire à cette agence de communications, mais parfois cela me procure de bon moment de rigolades.

Je tiens à repréciser, je ne touche rien à vous communiquer les informations ci-dessus.

 

 

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).