Publicité

Après l’article sur + ou – geek, la seule émission qui revient sur plus de 50 ans de Culture Geek je me suis demandé ce que je faisais il y a quelques années. Non pas il n’y a pas 50 ans je suis pas encore assez vieux . Et là, j’ai déterré quelques vidéos. Elles sont malheureusement dans un format déplorable.
Petite parenthèse, à cette époque là certains de mes amis pensaient que j’étais à l’origine de la chanson “ingénieur informaticien”, officiellement elle est de Francois Lannuzel dit Michel l’ingénieur informaticien. Donc je renouvelle, non ce n’est pas de moi !!! Pour épargner vos oreilles et surtout préserver ce qu’il me reste de crédits, je ne vais pas vous ressortir quelques pépites comme mes non célèbre chanson “Père Noel d’amour “ et autre “he oh marche marchemalo”.
vidéo à la suite



On a tous été/est sûrement jeunes et cons, je n’ai malheureusement pas échappé à cette petite règle...
J’ai donc tourné avec les moyens du bord, en gros une webcam, Ulead Vidéo et gimp, quelques petites vidéos. Je sens que la honte intersidérale va s’abattre sur moi...


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).